Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai voulu installer PBL 1.1 avec Evox Que j'ai sur mon disque dur sur le Xbox de mon ami. Tout est beau jusque la. Par-contre dans le menu de Evox L'option Film DVD et MS Dashboard sont innacessibles??? Le Kernel est 4034 et l'uodate live 3.0 est faite

J'ai ensuite preparer avec Xboxhdm un disque de 80G grace a l'eeprom du backup.

Il m.apparait une erreur 6 lors du demarrage de ma Xbox. Pourtant le disque s'est bien locké?

Merci.

Modifié par jijilamorozo
Posté(e)

Salut !

Bon, on va tenter de tirer tout ça au clair...

'ai voulu installer PBL 1.1 avec Evox Que j'ai sur mon disque dur sur le Xbox de mon ami. Tout est beau jusque la. Par-contre dans le menu de Evox L'option Film DVD et MS Dashboard sont innacessibles??? Le Kernel est 4034 et l'uodate live 3.0 est faite

Tu lui as installé l'Ulimate Dashboard Exploit ?

Si c'est le cas je peux t'expliquer comment avoir un lien valide vers le dash d'origine et la lecture de DVD vidéos !

J'ai ensuite preparer avec Xboxhdm un disque de 80G grace a l'eeprom du backup.

Il m.apparait une erreur 6 lors du demarrage de ma Xbox. Pourtant le disque s'est bien locké?

L'erreur 6 signifie que le disque n'est pas locké avec le bon code !

Tu as utilisé l'eeprom de ton pote ou le tien ? (question qui peut paraîre con mais...)

Délocke-le avec le même -CD d'xboxhdm, puis au pire refais le -CD en t'assurant à 100 % d'avoir le bon "eeprom.bin" et relocke.

Posté(e)

Ok

J'ai installé PBL 1.1 par flashfxp sur le xbox de mon pote. Habituellement je copie tous les fichiers et repertoires qu'il y a sur mon Box sur les autres box que je copie. C'est la premiere fois que cette erreur m'apparait. Je pense que c'est parce que c'est la premiere fois que j'essaie de modifier une xbox avec le kernel 4034. Pour ce qui est du disque dur, je l'ai unlocker et relocker avec eeprom.bin de mon pote sur une disquette et toujours de la merde(désolé du langage).

Moi j'ai PBL 1.1, j'aimerais updater mais je ne sais pas comment?

J'ai utilisé la méthode 007 pour installer PBL et tout a bien fonctionner (grace a Adoubeur) :)

Pour le disque dur, j'utilise Xboxhdm. Je me suis creer une disquette avec les fichiers principaux( Xbox original). J'y ai installé mon DD sans probleme mais pour mon ami ca marche pas.

Merci

Posté(e)

Déjà comme l'a dit Zorxd, un p'tit upgrade du PBL ne ferait pas de mal.

Ensuite pour le disque dur il existe un moyen de connaître le password du disque de façon certaine :

- tu installes ConfigMagic sur la Box de ton pote

- tu l'allumes (console ouverte, DD sorti de son rack et prêt à être débranché)

- tu lances ConfigMagic

=> une petite vidéo d'intro apparaît, tu la laisses se dérouler SANS appuyer sur start

- tu remplaces le disque d'origine par le nouveau (auparavant délocké)

- tu appuies sur START

=> ConfigMagic va afficher le code de lock de ce disque que tu vas noter soigneusement

Posté(e)
pour Phoenix, existe til un tuto pour upgrader de version?

Non, mais je te conseille carrément de changer la totale ! (exploit + Phoenix + dash)

Pourquoi ?

- tu as certainement le "vieil" exploit fonts qui comporte un risque de clock loop (console qui redémarre à l'infini si on l'a laissée débranchée trop longtemps)

=> l'Ultimate Dashboard Exploit a résolu définitivement ce problème$

- c'est mon avis perso, mais Evox est un dash très limité, certes sympa quand on débute mais il y a bien mieux (Unleash, Avalaunch...).

Bon, je sais que ça fait "auto-pub" mais je ne saurais trop te conseiller de suivre ce tuto pour installer ce pack. Tu feras ainsi une mise à jour complète ! ;)

Posté(e)
Je sais que je ne serai jamais aussi 'maitre' qur toi en Xbox mais plus je m'informe plus j'avance et j'ai meme donné quelques conseils sur le forum :P

Je ne suis pas "maître" !!!

Et j'étais exactement come toi il y a 10 mois !