Invité gogohackman Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 salut, ct juste pour savoir si la puce était indispensable pour utiliser les émulateurs console sur la box
adoubeur Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut ! Ta question montre que tu t'es peu renseigné ! Je vais cependant te répondre : NON, la puce n'est pas obligatoire ! Cependant ta console doit être modifiée. Je te laisse le soin de lire les pour te faire une idée plus précise des différentes façons de modifier une XBox et des possibilités que cela apporte...
Pink Floyd Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) de pire en pire... en plus multi post Modifié le 11 octobre 2004 par Pink Floyd
Invité gogohackman Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 merci ! désolé d'etre relou avec mes questions, mais on est bien dans la section debutant a+
adoubeur Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 désolé d'etre relou avec mes questions,mais on est bien dans la section debutant Certes ! Et nous aussi avons été débutants ! Mais à mon avis la démarche d'un débutant doit être la suivante : 1. Lire les tutos (sur ce site et sur d'autres) 2. Si des points ne sont pas clairs, parcourir le forum, car dans 99 % des cas le problème y a déjà été soulevé. 3. Si vraiment tu ne trouves pas une réponse précise à ton problème, poster sur le forum. A l'évidence en lisant ta question, tu as commencé directement à l'étape 3 !
Messages recommandés