halobox Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Bonjour, je n'arrive pas a faire des screenshots sous Halo Ca marche sous les autres jeux ! Quelqu'un a une idée ???? Bios ? XDK ? Merci d'avance A+
DOCKY99 Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 il me semble que le dernier bios debug de yoshihiro permettait les screenshot sur halo via XDK....
halobox Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2004 Ok Mais j'ai une debug en passant par Phoenix, et (dis moi si je me trompe) le bios de yoshihiro n'est pas bfm non ?
tatsui Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 lut meme en le passant en bfm je n'ai pas reussi a booter halo. au passage dans le read me il est indiqué (de memoire) que les screenshots ne st tjrs pas possibles au passage meme soucis avec outrun 2 j'arrive pas a le booter...
halobox Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2004 Ok dans le readme de quoi ? Tu utilise quel bios bfm ?
tatsui Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 ben dans le read me du bios de yoshi j'ai testé un peu tous les bios debug, meme en passant les non bfm en bfm ca n'a pas marché
halobox Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2004 A on peut utiliser des bios non bfm avec Phoenix, quelle est la difference alors ?
Messages recommandés