Shrekk Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Hi guys! J'aurais besoin de votre aide, car je n'ai pas tout pigé sur le flashage... J'ai une Xecuter 2.2 lite et, si j'ai bien compris, c'est une 1Mo. Avant de la flasher, je pouvais sélectionner l'un ou l'autre des banks (ça ne servait à rien car le bios était identique, mais ça marchait). Depuis que je l'ai flashée (d'abord en 512Ko, puis en 1Mo) je n'ai que le premier bank qui boote, l'autre m'affichant des caractères d'erreur style japonais... Pour préparer mon bios de 1Mo, j'ai fait un "mix" de 2*256Ko de 8941.06 et 2*256Ko de 8943.06 (avec copy /b) en pensant que je pourrai choisir entre les deux au boot, mais comme je viens de le dire, seul le premier bank boote. Je viens de lire dans un post, que le flash à partir d'Evox ne gérait pas les banks, mais que celui fait avec FlashX le gérait. Donc si j'ai bien compris, mon bios "mixé" de 1Mo devrait fonctionner en 8941.06 sur le bank 1 et le 8943.06 sur le bank 2, le tout en ne flashant qu'une fois ? Merci de vos confirmations/infirmations... Shrekk Modifié le 11 octobre 2004 par Shrekk
Messages recommandés