Icone Originale Du Jeu Pgr2

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche de l'icone d'origine PGR2 (je m'adresse aux utilisateurs d'UnleashX car c'est à ma connaissance le seul dash qui les utilise vraiment)

Cette icone se trouve dans le dossier UDATA normalement. (depuis que j'ai installé une sauvegarde 100% complète, l'icone de base a été remplacée par une icone Action Replay...)

c'est sous le nom TitleImage.xbx

Merci d'avance :unsure:

Posté(e)

récupère ta save 100% ( ps : bouh ! pas bien de tricher :D ) sur ton PC puis supprimes là de ta xbox. Recommences ensuite une partie de PGR2 et crées une sauvegarde. Retourne sous le dash et récupère l'image qui t'intéresse. Remets ta save 100% et modifies le TitleImage.xbx par l'originale.

Posté(e)

Merci du conseil, ne sachant pas commentfaire j'ai carrément viré mon backup du disque dur, puis j'ai refait un backup depuis l'original..

Mais en fait ta solution est la bonne, il m'a suffit en gros de déplacer (comme ça pas besoin du pc!) ma sauvegarde dans un autre dossier, relancer le jeu, revenir sous l'explo choper les icones; replacer les sauvegarde, écraser les icones AR par les originales, et voilà :D

Pr les "tricheurs" comme moi, je pense que ça marche aussi pr les autres jeux :0

Thx fornost :ok: