biggy_jo_971 Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 ^_^ salut all pourriez vous me dire si vous avez deja reussi a lire des dvd+r/w sur un lecteur phillips si oui les quels car mon graveur ne supporte pas les dvd-r/w. * auriez vous essayer le dvd+rw verbatim ? * est ce que je peux graver un jeu sur cdr/w (capcom vs snk EO - 327.3Mo) et le lire sur Xbox ? je precise que je possede l'original !! config: Xbox 1.1 lecteur phillips xecuter 2 THX pour vos reponses
Quarentin Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 est ce que je peux graver un jeu sur cdr/w (capcom vs snk EO - 327.3Mo) et le lire sur Xbox ? je precise que je possede l'original !! Ca marchera.
biggy_jo_971 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2004 slt en fait j'avais mm pas encore mis le fichier au format .iso il fait finalement 1.58 Go ce qui me fait revenir a mon probleme de dvd+r/w sur lecteur phillips Aidez moi plzzz
Invité niko82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Utilises des -R et -RW ce sont les plus compatibles avec tout..... C'est le seul conseil que je puisse te donner....
biggy_jo_971 Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2004 lol j'aimerai bien mais je te rapel que mon graveur Dvd est un + donc je ne peut pa utiliser de -R ou -RW J ai besoin de votre aide !!!
Messages recommandés