Invité Boss_2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Alors je voulais savoir des que je met l'evolution X la lecture du dvd ne fonctionne plus, et dés que je remet le DD d'origine sa refonctionne ( heureusement lol!!!). Sa serais cool de m'aider!!! Merci d'avance!!!!!
julweb Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Dans les premieres lignes de evox.ini, il y a ta réponse : AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = Yes AutolaunchDVD= yes te permet de lancer directement un DVD vidéo
julweb Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = Yes style='color:red'>DVDPlayer = "c:\origdash.xbe" La 3eme ligne aussi est importante, elle doit pointer sur le programme de lecture DVD que souhaite utiliser pour lire tes DVD videos. En l'occurence dans l'exemple c'est le dash d'origine de la Xbox que j'ai renomé "origdash.xbe" (faut la télécommande)
Invité Boss_2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Alors la je viens de voir le fichier evox.ini et les ligne de commande ke tu m'as montre sont: AutoLaunchGames = Yes AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "e:\logiciels\dvdx\default.xbe" merci
Messages recommandés