Invité eRomX Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Bonjour à tous, Jsuis tout nouveau ici, et d'ailleurs je voudrais commencer par féliciter les admins (et modos s'il y en a) de ce forum. Non pas pour faire du léche..... mais je le trouve très bien tenu, complet et très bien organisé. Ayant été moi même admin de forum InVision et PhpBB, je sais que c pas toujours simple Pour en revenir à la XboX. Je balade souvent mes jeux d'un pote à l'autre, je les prête pas mal aussi. Dans ce sens je voudrais faire des backup de mes jeux, question de pas les perdre au cas où D'après ce que j'ai lu, il faut obligatoirement pucer la box et installer EvoX je crois ? j'ai bien compris ? Mais ceci n'est-il pas interdit ? Je ne voudrais surtout pas rentrer dans l'illégalité la plus totale pour faire ces backups. De plus j'ai lu que certaines fois, la connection au Live n'était plus possible. Hors je voudrais me connecter d'ici qq mois (sorti de Halo2 je pense), alors ça serait frustrant Désolé pour cette question de débile, mais disons que je me la pose (la question). Merci d'avance et @+
erwinnie Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 non ce n'est pas "illégal" aux yeux de la loi de faire des backups de tes jeux dont tu possede l'original çà fait parti du droit français (droit sur la propriété intellectuelle) par contre là ou le bat blesse, c que microsoft, lui ne l'entends pas de cette oreille et dans un but de SECURITE interdit l'acces a son live toute console ne respectant pas les conditions de sécurité de "base" cad: bios signé, pas de traces de fichiers non prévus, xbe tous signés, en fait tout fichier qui n'est pas signé numériquement comme valide microsoft (ce qu'une puce ne peut faire pour l'instant) ben bannissement auto tout çà pour soit disant éviter la triche, les bugs.... la seule parade? avoir 2 xbox, ou plus simple garder son disque original (locké bien sur sinon niet pour le live ) et un autre spécifique avec un autre dash. Donc jongler entre les 2 et désactiver la puce quand tu veux aller sur le live. il existe des solutions mécaniques pour choisir le disque dur, mais là faudra mettre les mains dans le ... cambouis ou bien utiliser un "live" parallele (voir section spécifique du forum) moi pour ma part le live pour l'instant çà me tente pas trop
Invité eRomX Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Yep c'est bien se qui me semblait au niveau des backup. Par contre cette politique ne mm'étonne pas du tout au niveau Krosoft.. Donc d'apres ce que je comprend, il serait tout à fait possible, dans une seule et même XboX de garder l'originale et de switcher sur une version plus fun (HD, Puce, ...et tout et tout). Dans ce cas pourquoi pas... Perso je pense prendre le Live à la sortie de titre comme Halo2, DoomIII et Halo2 (si c 2 là arrive bien sur Box ) En tout cas merci pour ta réponse, jvais me renseigner dans les autres sections pour voir comment mettre en place ce système double dans ma XboX. @+
Messages recommandés