Invité ]-KiNdeR-[ Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut a tous !! Je possede le pack GTA et je me demandais si on pouvait, via FTP, ajouter des nouveaux objets ( vehicules, tenues etc ... ) comme sur PC. Si oui, ou pourrais-je trouver ces objets ? Merci d'avances !
elrayzeur Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 tu n'as pas du beaucoup cherche regarde quelques postes en dessous du tiens et la prochaine fois effectue une recherche
Invité ]-KiNdeR-[ Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 ok merci ! c vrai jai pas tellement chercher desoler
bob_l'éponge38 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 je n'ai pas trouver le sujet parlant du pack , même en faisant une recherche quelqu'un pourrais me donner un lien svp ?? merci.
dem Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Alors la tu abuses si tu crois qu on va te donner le lien direct tu te mets le doigt dans l oeil (aie) car je te signale que le post en question est seulement sur la 2e page de la section jeux, tu n as pas beaucoup cherche...
Messages recommandés