Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour all,

Voilà j'ai fait la copie sur mon disque mais j'ai commême un p'tit souci ....

je sais tout faire avec le jeu a part deux chose, changer la couleur de mes bottes (pas très grave) mais le plus ennuyant, c'est que je ne sais pas faire de carrière car dès que j'en lance une, j'ai droit à un écran noir qui me dit que mon disque est sàle ou rayé ....

vous pouvez m'aider plz ....

Je l'ai copié avec dvd2xbox (dernière version) et ma xbox est une 1.6

Modifié par Murdock19
Posté(e)

un p'tit UP

j'ai tester de faire le backup sur un DVD et la ca passe nikel, par contre sur mon HDD toujours pas crying et j'ai bien mit mes IGR sur off et mon horloge est bien à jour .... et j'ai aussi tester de le lancer sous 50mhz et 60 mhz (sous le dash MS) mais il passe toujours pas ....

aller plz une p'tit soluce ....

a priorit il ne me reste plus que deux solutions, soit patcher le .xbe mais quel software prendre pour faire ca et aussi je dois bien prendre celui-là de mon DD xbox et je le place sur mon pc que je patche là et copie sur ma box une fois patcher ????

ou alors il existe un trainer pour le faire fonctionner.

Posté(e) (modifié)

ben je suis allé voir et je n'ai pas trouvé de .acl pour le jeux et de plus j'ai déjà mis tout les .acl qui sont sur le site.

alors une autre idée peut-être ??? car la je vois pas ou bien si tu as l'.acl qui va bien => (MP moi)

Modifié par Murdock19
Posté(e)

alors là je ne pige plus rien, j'ai tout fais .... j'ai bien prit le .acl et j'ai re-ripper (j'au ausi tester de patcher moi même) et toujours rien, dès que je veux faire une carrière c'est fini écran noir :(

quelqu'un à une autre idée ??