Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt l'monde!

Je me suis fait récemment une bobox avec la méthode phoenix. Je n'avais pas eu de souci avec le kernel ou le dash d'origine. Par contre je n'ai pas changé le hdd. J'ai testé; les jeux ou les applications fonctionnent bien.

Du coup un pote s'en ai acheté une et je lui ai fait l'xploit phoenix. Son kernel était bon mais pas son dash d'origine (n'ayant pas internet et ayant une sauvegarde de mon ancien dash 4920 je lui ai mis celui-là). Je redémarre ça fonctionne.

Ensuite on a changé le hdd (120g) avec la méthode xboxhdm. Là aussi pas de souci tout fonctionne bien. Les applications fonctionnent, les films aussi... sauf les jeux!!!

J'ai testé avec burnout3 qui fonctionne bien sur ma bobox phoenix mais sur la sienne il reste bloqué au chargement du jeu. Idem pour pes4 où n'importe quel jeu!!!

QQun aurait-il une idée? Ce serait cool!

Petite précision : je n'ai pas encore signé le dash d'origine ce qui fait que je ne peux lancer le dash d'origine. Mon problème peut-il venir de ça ???

Merci d'avance!

Posté(e)

Salut, moi j ai eu le meme probleme que toi, le probleme se trouvait ds ma configuration du dashboard"evoxdash"

VIDEO SETTINGS :

Video mode : -Auto Switch : YES

-Multi Region Mode : OFF (j avais mis Pal et ca me bloquait les jeux)

Posté(e)
Je sais pas mais peut etre je me prompe mais PES 4 n'est pas sorti en FRANCE non ?!!

Le Warez est interdit !!!

bouarf ça va , c 'est un prob qui se généralise

on vas le faire en moins illégal

"certain jeux freeze au démarrage"

Posté(e)

Yé! merci Insomni.

Cé clair le warez est interdit, ainsi que toutes les "fausses" copies de sauvegardes!!!

Donc on va rester soft, je pensais que certains y aurait joué et aurait rencontré le souci. Dsl je ferai attention maintenant!

Je précise que tous fonctionne bien sur ma console mais celle de mon pote ça marche pas. Voilà tous les jeux freeze sauf les logs... j'ai essayé en effaçant les sauvegardes UnleashX Launcher, les sauvegardes des jeux qui freeze. J'ai changé l'heure et j'ai mis le background music à OFF au cas où. Et j'obtiens des jeux qui freeze!

Comment faire? qqun a t il une idée?

Au passage, PES4 c'est une déchirure!!!

Posté(e)

j'pense pas. Le kernel était inférieur à 5713. c'est pour ça que j'ai pris l'ude1.

Mais je vais test avec d'autres jeu pour voir.

Posté(e)

Moi j'ai le meme souci, que toi, mais sur des 1.6 K: 5838...

Certains jeux Freeze sur les 1.6 (avec UDE2)

alors qu'il fonctionnent très bien chez moi...

Par contre, le phénomène ne se répercute pas sur tous les jeux!

Meme des anciens comme MotoGP2, Midtown Madness, ne se charge pas...

E.T.R.A.N.G.E

J'ai fais l'essai sur EvoX, XBMC... c'est la même chose...

IGR Off, Dash MS à l'heure, 60Hz desactivé, etc...

Si vous avez une idée...

Posté(e)

J'ai la meme chose mais sur 2 ou 3 jeux pas plus sur une crystal 1.4 methode uxe pbl metoo bios m8

J'ai vide le cache e:, les saves... rien pourtant les jeux fonctionnent sur d'autres xbox

à suivre

Invité moustache
Posté(e)

moi aussi j'ai des problèmes avec mes backups qui freezent

pas de résolution du problemes en changeant la config vidéo

pas de résolution en signant le default.xbe avec xbedumplaunch1.0.1

les backups qui freezent sont burnout3 et topspin les jeux sont sur f:\games

j ai un backup qui fonctionne : fifa 2004 le jeux est sur e:\games

xbox v1.1;4920

ude1 unleashx au démarage puis evox et avalaunch au niveau logiciel

dd 40 go installé avec xboxhdm

curieusement burnout 3 se charge plus sur avalaunch que sur unleashx;par contre topspin meme résultat : écran bleu. autre phénomène fifa 2004 freeze qque fois mais rarement.

quelqu'un a til une alternative pour résoudre le problème?

Invité moustache
Posté(e)

suite a une réponse d'adoubeur sur un autre sujet, j' ai résolu les problèmes de freezs sur certains jeux.

le problème provenait de l'installation d'un exploit par le pack ude1 + plb metoo

l'installation de cet exploit est manuel et install unleashx. des lors certains backup freezs

j'ai donc installé evox puis avalaunch : rien a changé

j'ai patché les defaut.xbe : rien n a changé

l'erreur selon adoubeur serait dans le bios: g donc remis mon dd en original et g utilisé le pack install automatique ude1/ude2 en chargeant le bios x2 4981 et maintenant il ny a plus de freez sur mes backups (burnout 3; topspin)

box 1.1;4920

dd 40go

ude1/evox :ok:

Posté(e)

Arf je m'en douatis je suis en train de faire les modifs pour un 4981 par contre pour les 1.6 pas moyen de passer un 4981

D'ailleurs pkoi on est obligé de mettre un m8 sur les 1.6?

Invité moustache
Posté(e)

essaie quand même le bios m8 sur les 1.6 (moi je v le faire d'ici samedi) car l'erreur qui provoque les freezs est peut etre du à un mauvais fichier. trouve le bios m8 sur un autre pack

Posté(e)

Je comprends pas trop ta réponse car pour les 1.6 avec ude2 le m8 est obligatoire.

Et le pb des m8 c'est que je n'arrive pas à les editer pour modifier les options ou meme pour faire un bfm

Posté(e) (modifié)

J'ai eu le même problème avec un pote, on avait changé nos DD via xboxhdm le même jour et on s'est aperçu plus tard que des jeux passaient pas (moi burnout3 et lui top spin).

La solution qui a marché pour nous deux : retransférer à la barbare par FTP tout le contenu de C et de E.

Depuis, aucun problème n'est a déplorer.

Modifié par susmab