Invité yourimacmiloud Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir s'il éxiste un logiciel permettant d'étaindre sa xbox automatiquement du genre je regarde un film je m'endors comme une merde et là magie à l'heure que j'ai indiqué ma xbox s'éteint toute seule comme une grande. Merci d'avance. Modifié le 11 octobre 2004 par yourimacmiloud
toholassud Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Luch' Oui c'est possible , il existe 2 solutions sure: - Par le dash d'origine , tu peu configurer l'arret auto (il s'enclenches au bout de 6h d'inactivités) - Par xbmc, pour ce faire il faut parametrer dans general/systeme l'arret de la console au temps que tu desires (par rang de 1 a 60mn) Ensuite , il fût un temps sur Gueux ou Nikoskos aidé de certains membres ont essayé de faire un script python d'arret et de reboot de la console, fais une recherche tu devrais trouver ce post assez facilement Voila Bon courage ++
adoubeur Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut ! J'ajouterais qu'avec le dashboard Unleash X tu peux choisir le temps d'inactivité au bout duquel la XBox va s'éteindre (à la minute près).
Pink Floyd Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 ben apres faut eteindre la tele 16/9, le kit d'enceinte 5.1.... c que ca en fait du jus a la fin !
Invité 20100 Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Avec unleashY tu peux suffit de le faire apres. lililafrimousse
Messages recommandés