Une Xenium Ice?

Invité Roro747

Messages recommandés

Posté(e)

;) voila j'ai voulu modif mon dd xbox (sans avoir le code et sans evox bien sur) avec un backup modif ave winhex.

Ca a po marché et g po reussi a restoré mon dd avec mon BackUp d'orrigine :wub:

J'ai maintenant une erreur 16 et un dd qui ne fonctionne plus (javais ka po joué avec ca ) :blink:

J'aimerais savoir si avec une Xenium ice g la possibilité de changé de Kermel pour ainssi me reservir de mon backup original???

ps G parlé avec un mec qui a eu a peu pres le meme pb et il sen ai sorti avec cette puce hihihi

Posté(e)

le xenium OS permet de formater ou changer un disque mais a ma connaissance tu ne peux pas remonter un backup directement.

en revanche tu peux accéder a ce disque depuis le xenium OS en ftp, tu pourrais peut etre recopier tout tes fichiers de cette façon non ?

Posté(e)
;) ba au pire j'aimerais bien pouvoir monté un autre disque dure sur ma console car g une erreur 16 et impossible de retourné au dash ;) quel galere*
Posté(e)

Lu,

fait toi preter un HDD d'origine delocké, monte le dans ta console, et demarre sur un bios hacké, regle l'horloge et remonte ton HDD a toi !

Ou procure toi (un pret) une clé USB et essaies de flasher un bios X2 superieur à 4979 qui ne check pas l'heure au demarrage de ta console !!

++