Lassie Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Hello, Sur une Xecuter 3, j'ai flashé un bios EvoX M8_16. Tout est nickel, mais il boote directement sur le dashboard de mon C: sans que je puisse accéder aux settings du bios. Or justement, je voudrais modifier certaines options du style : le disque sur lequel il doit chercher le Dashboard en premier. Je croyais qu'il suffisait de laisser certaines touches enfoncées pour accéder aux settings de ce bios, mais j'ai pas réussi. J'ai essayé de démarrer avec toutes les touches enfoncées (noir, blanche, X, D, G, etc, etc...) mais aucun succés. Comment on fait pour avoir les settings d'un EvoX ? A+
lamivic Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 j'ai jamais utiliser ce bios mais il me semble que pour le modifier , il faut utiliser le prog EVTOOL ( ou un truc du genre )... utilise la fonction recherche, j'ai lu plusieurs post sur le sujet et c'etait dans une news sur le site...
nXXo Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) j'ai jamais utiliser ce bios mais il me semble que pour le modifier , il faut utiliser le prog EVTOOL ( ou un truc du genre )... utilise la fonction recherche, j'ai lu plusieurs post sur le sujet et c'etait dans une news sur le site... oui c'est belle et bien evtool et il est disponible ici, c'est cette outil que j'avais pris pour configurer la boot-sequance de ma m8_final... comme cela je peux avoir mon Avalauch et mon evox avec tout deux leur propre .xbe EVtool Modifié le 14 octobre 2004 par nXXo
Messages recommandés