El doctor Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Bonjour, Je me demande si intro "touched" par accent n'est pas simplement une intro differentes de celle que la box nous presente...avec le fameux X vert.. Si c'est le cas... Comment l'installer...?? Histoire de voir ... Merci d'avance
Garbit Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut, c'est une intro pas une animation de démarrage à savoir c'est juste une démonstration technique des capacités de la console, enfin je laisse les experts te répondre.
Osmoze Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 nan c'est pas ça... je croyais mais non! Enfin tu m'diras c'était quand j'n'y conaissais walou
El doctor Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 Ok, j'étais a l'ouest quoi.... Pas grave merci quand mm! En fait je crois que ca m'interresse moin maintenant... Tchussss
El doctor Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 Ah alors qu'est ce que c'est ??? et ca marche comment?
Osmoze Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut, c'est une intro pas une animation de démarrage à savoir c'est juste une démonstration technique des capacités de la console, enfin je laisse les experts te répondre. :mdr:
Garbit Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Quoi ? je suis tant que ça à coté de la plaque ?
Osmoze Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut Garbit, Mais non au contraire , aprés ton explication il a demandé ce que c'était ....relis le post :mdr:
Messages recommandés