Invité hayabusa Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) ,,, bonsoir a tous mon petit frere a voulu jouer avec ma xbox et quant je suis rentrer cher moi il m a di qu'il avais fait une grosse betise il m a tout effacer le contenue sur mon disque dur car j'avais installer le progame 007 pour pouvoir jouer aux emulateur gba n64 il a voulu jouer avec l'emulateur gba mais il m a tout effacer quand j'allume ma console il me dit erreur 13 jai connecte mon dd a mon pc j'ai essaye la methode hotswap pour reprogrammer le dd cela n'a pas marcher Modifié le 10 octobre 2004 par hayabusa
Garbit Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) Salut, Tu arrives à démarrer sur un jeu original ? Modifié le 10 octobre 2004 par Garbit
Invité hayabusa Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 aurait il unune solution pour réinstaller le programme du dd merci !!!!
Garbit Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Oui, tu peux commencer par répondre à ma question. Si tu peux démarrer sur 007, tu peux avoir un accès à ton disque dur, sinon c'est la puce ou le hotswap.
Invité hayabusa Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 merci pour ta reponse non je ne peux pas démarrer sur 007 pour hotswap comment je peux faire car je l'ai déja branche sur mon pc et quand je veux ce programme s'installe cela ne se fait pas pourrait me dire comment faire merci
Invité hayabusa Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 il n existerait il pas une manière pour installer la sauvegarde de 007 sur mon dd connecter au pc merci
-Zou- Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) Ben faut voir également si les partitions de ton DD n'ont pas été endomagées. Si c'est juste tout le C et E qui ont été effacé, le hotswap suffira. Sinon faudra d'office passer par une puce. Modifié le 10 octobre 2004 par -Zou-
Invité totoff44 Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Tu as le numero de serie de ton DD ? si oui format ton dd et réinstalle tout.
Le_directeur90 Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 tu as essayé le hotswap en forcant le délockage (débrancher le lecteur dvd il me semble) ?
Invité hayabusa Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 BONJOUR A TOUS comment format mon dd et réinstalle tout et ou trouver le numero de serie merci!!!!!
Messages recommandés