sheridan Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Bonjour à tous, j'ai recu ma Xbox 1.6 Crystal + puce X3. Le tout à été configuré et installé par le vendeur par correspondance (absolute.fr si c'est pas si j'ai le droit de le dire). J'ai donc Evo X + bios M8_1.6 Je souhaitement mettre le bios 1859 de la teamxecuter: 1. Est ce que cela est facilement faisable 2. Est ce que ma console fonctionne encore 3 Serais je obligé de réinstallé Evo X ou bien cela fonctionnera de suite. MErci devos réponses et pardon si les questions vous paraissent bête!
X-cAlibur Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Tu souhaitement quoi ? Dans quel bank se trouve ton Evox ??? Quelle est la position de tes switches ???
sheridan Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 BOnjour, et bien je souhaite converser le Evo X, mais également essayé le bios 1859 de la team Xecuter avec le config Live. Actuellement j'ai les bank 1234 en position "ON" et le backup en "OFF". Je veux donc mettre le bios de la Xecuter sur une partie de 1M sans écrare mon M8. Attention, je veux que ma Xbox démarre... sans changer ou réinstaller evo X C'est possible ou bien je suis trop gourmand là?
acces Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Lol quel gourmand celui la Sinon a ta place moi j'attendrais pour mettre le bios de la x3. Ce sont encore des versions beta qui ne sont po encore au point.. S'il t'on mis le bios M8 c'est qu'il y a une raison, j'ai passé plus de 20min au phone avec eux, donc tu peux me faire confiance , ATTENDS
sheridan Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 ok merci bien. Je pense que je vais me montrer raisonable et que je vais attendre de plus ample infos et une meilleure stabilité. PS: une question encore, actuellement lorsque je démarre ma console avec le M8_1.6 j'ai un logo "X-Files" en haut à gauche qui s'affiche, est ce que c'est normal? Est ce que je peux le retirer ce logo "X-Files" super moche
sheridan Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2004 une question encore,actuellement lorsque je démarre ma console avec le M8_1.6 j'ai un logo "X-Files" en haut à gauche qui s'affiche Alors, personne ne peut me dire comment virer ce logo "X-files" car franchemnt c'est trop moche
acces Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Ah mon avis c'est un bios modifié avec ce logo intégrer. Soit tu le laisse soit tu reflash ton bios
sheridan Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2004 ha ok, et suis je souhaite la reflasher, j'utilise quoi comme bios? un M8_1.6 sans logo "X-Files" je peux trouve ca ou?
acces Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Ah mon avis sur le site gueux lol Section Bios
Messages recommandés