hypertraxx Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 SALUT j ai recement installer ma xbit1.5 sur ma xbox 1.1 avec le bios x2_4983.06_256k ensuite j ai mis le dashboard unleashx mai j aimerai tester les autre(evolutionX ou avalunch) ou meme en avoir plusieur a la fois es ce possible j ai parcouru un peu le forum mai j ai po trouver reellement la reponse a ma question merci d avance pour vos reponses a+
bororo Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut Je me garderai bien te te faire la petite leçon de morale habituelle pour ceux qui disent qui cherchent mais qui disent qui trouvent pas!!!! Alors pour ton petit probleme,qui n'en est pas un d'ailleurs,tu vas dans tes applis et tu installes les dash que tu veux. Ensuite tu vas les lancer avec ton gestionnaire de fichiers. Beaucoup plus sympa,tu peux utiliser Xselect qui te donne le choix entre 6 dashboards differents. Formidable non? Allez.... Fais donc une petite recherche sur Xselect....pour pouvoir le télécharger Tu me remercieras plus tard.
Pink Floyd Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 c kler bororo surtout une petit lecture du tuto special debutant eviterait cette confusion dashboard/bios...
hypertraxx Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 merci pour vos reponces mai j ai encore deux petite derniere question j aimerai savoir commen on fait pour afficher mes jeux et application dans dans les onglet du bureau de unleashx? et coment fait on pour installer un skin ? merci d avance pour vos reponses a+
Osmoze Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) edit ton config.xml d'unleashX edit=> j aimerai savoir commen on fait pour afficher mes jeux et application dans dans les onglet du bureau de unleashx En fait c'est à toi de choisir, tu as tes jeux dans un dossier, tes applications dans un autre, tes emulateurs...ect... Tu vas chercher ton config.xml et tu lui dit QUOI AFFICHER (ex: mes jeux), et tu lui indiques OU EST LE DOSSIER. Dossier=MES JEUX. EX: <List Text="Jeux XboX" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Games</Path> <Path>F:\Games</Path> <Path>E:\HDDLoader</Path> <Path>F:\HDDLoader</Path> Si tu as compris ça, tu comprendras pour les skins Regardes ce post pour les skins Bon courage Modifié le 11 octobre 2004 par Osmoze
hypertraxx Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2004 merci je vai essayer se soir je vous tien au courant a+
bororo Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut Hypertraxx Dans la foulée,est ce que tu peux reduire la taille de ta signature? Elle est superbe certes mais elle me mange plus de la moitié de la page.
Osmoze Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut HypertraxxDans la foulée,est ce que tu peux reduire la taille de ta signature? Elle est superbe certes mais elle me mange plus de la moitié de la page. disons qu'avec paint, il est dur de recadrer le format d'origine... bon ok je sors
hypertraxx Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2004 autrement pour mes problemes se bon y sont regler sauf que XBMC ne veu po s afficher dans l onglet logiciel a+
Vraki Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 si tu as sélectionné les bons dossier E:\APPS , F:\APPS par exemple, et que tu as bien mis tous les fichiers et le default.xbe, il n'y a aucune raison qu'il ne le trouve pas.
Osmoze Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 CA VOUS VA COMME CA bah quoi on peut bien deconner un peu quoi :mdr:
fornorst Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 pour XBMc, je parie que tu as une arborescence de ce style : E:\Apps\XBMC\XBMC\default.xbe et qu'Unleashx cherche les appli dans E:\Apps. Pour qu'XBMC s'affiche, il faut que tu ais une arborescence de ce style : E:\Apps\XBMC\default.xbe
Pink Floyd Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 fornost, ca depend la profondeur de rechercheur qu'il a regle, m'enfin je pense pas qu'il soit allez jusque la encore un qui a zappé la case tuto de toute evidence
hypertraxx Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2004 je n'arrive plus a configurer Xselect pour pouvoir definir mon dashboard de demarrage j ai bo fouiller je ne c plus ou c'est mercçi d avance pour vos reponses a+
Osmoze Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 les 2 gachettes dés que xselect 0.9 apparait
hypertraxx Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2004 oki sa me met "quickpick dashboad" mai la je peu ke selectionner po les changer
hypertraxx Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2004 c bon j ai trouver merci y fallai faire les 2 gachette en meme temps a+
hypertraxx Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2004 oups je me suis planter je me suis tromper dans la config maintenan y boot sur le dash micro***** eek qu es ce ke je dois faire help me
Osmoze Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) Si tu ne relis pas bien les reponses qui te sont données je ne vois pas l'interet de te repondre...d'une part ! (le coup des 2 gachettes) d'autre part, retournes dans xselect et tu mets unleashx en defaut dash ... ^_^ Veux-tu que je vienne chez toi appuyer sur les 2 gachettes pendant que tu configures ? Modifié le 12 octobre 2004 par Osmoze
Messages recommandés