JuXbox Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Bonjour tout le monde! Voila, j'ai un petit probleme depuis quelques temps : Quasiment a chanque fois que j'essaye de lancer une application du disque dur, l'ecran de lancement de l'application s'affiche avec l'icone, mais rien ne se passe, la console se bloque ainsi. C'est valable pour les jeux comme pour XBMC par exemple. Si je lance le jeu en dvd depuis le dashboard, c'est le meme probleme alors que si je le lance dès le demarrage de la console (c'est a dire que le dvd est dans la console avant son demarrage) pas de probleme... De plus, quand je veux utiliser la commande "redemarrer" du dashboard, elle se met en ecran noir mais reste plantée egalement. Et pourtant, vraiment de temps en temps, elle lance toutes les applications sans probleme et arrive a rebooter sans probleme egalement... Bref, si quelqu'un saurait comment resoudre le probleme; Sachant que j'ai deja reformaté et reinstallé Avalaunch, j'ai egalement le meme probleme avec d'autres dashboards, et j'ai verifié les soudures de la puce... Merci infiniment de votre aide!!!!
Invité Maloz Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Bonjour, Pour tno information le meme pb est evoqué dans la catégorie debutant. Pour le moment il n'y a pas de reponse magique mais peut etre quelqu'un va t il nous sauver (j'ai exactement le meme pb que toi sous eovultionX et sous avalaunch). Restons aux aguets. T'as quoi comme puce et comme box (on pourra peut etre faire des rapprochements)? Perso, j'ai une crystal 1.6 et une Xecuter 2.6 lite. merci
JuXbox Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2004 (modifié) bonsoir tout le monde. J'ai toujours mon probleme de "non lancement" des applications et jeux depuis le disque dur, par contre, elles se lancent sans probleme directement du cd ou du dvd lorsque la console boot dessus, mais si j'essaye de lancer ce meme dvd depuis le dashboard, ca reste coincé sur l'ecran "please wait while application is loading..." >_< Merci de votre aide Modifié le 28 octobre 2004 par JuXbox
lamivic Posté(e) le 28 octobre 2004 Posté(e) le 28 octobre 2004 Sachant que j'ai deja reformaté et reinstallé Avalaunch t'as formaté juste le C ou egalement le E ? si egalement le E , regarde si tu as toujours les repertoires UDATA et TDATA... car j'ai changé un disue a un pote et pour qu'il puisse lancer la moindre appli ( sinon meme blocage que toi ), j'ai du lui remettre ces deux repertoires que j'avais sauvegradé de son hdd d'origine. PS : il parait qu'ils se recreent tout seul a la mise en route( du moins c'est ce certaines personnes plus avancées que moi dans ce monde de la xbox indiquent ) ... perso ca n'a jamais ete le cas donc j'ai du les remettre via ftp
lafloche Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) oups Modifié le 12 décembre 2004 par lafloche
lafloche Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai exactement le meme probleme que toi et je cherche sur tous les forums nada rien de rien g tous teste,tous les dash possibles,derniers bios (g une cristal 1.6 +duox2) g le dd d'origine,aavec le c et e nickel (dossier tdata,cache.....) console a l'heure,video normal j'ai reverifie les soudures,nickel g teste 3 puce duo x2 differente et toujour le meme prob (c 3 puces passe impeccable sur les v1.1,V1.4)cad pas de freeze peut etre faut il attendre un nouvo bios en developpement??? pauvre de nous
Kisolo Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut, J'ai eu exactement le même probleme que toi, et ça venait du fait que le point D0 n'etait pas bien brancher a la masse. C'est peut etre un debut d'expliquation. ++ Kisolo
lafloche Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 eek probleme resolu mon probleme venait du pin header que g vire et g resoudde avec des fils tous est nickel now soyez perseverant
Messages recommandés