Mistoof Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Bon alors voila j'ai une Xebian 1.0.3 j'ai mis le clavier en fr avec la commande mc mais voila j'ai plus acces aux touche comme le arobase ou le tild c'est a dire les touches qui s'utilise avec le alt gr quelqu'un a t il la solution ? j'ai chercher sur le forum mais il me renoi une erreur quand je tape le caractere "arobase" Sinon j'ai un clavier mac qui traine a la maison eske ya pyen de le faire reconnatre comme tel ? j'ai essayer de le brancher ilmarche mais il se comporte comme un clavier pc. Ya peut etre moyen de mettre "mac105" ou un truc du genre mais bon c'est pas grave si c'est pas possible vioila merci d'avance
nick_ Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 cherche sur le forum la question a deja etait abordee plusieurs fois il s'agit du keymap a modifier.
FFlF Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Je crois bien que les claviers USB de chez Apple se comportent sagement comme tous les autres claviers du commerce.
Mistoof Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 Bin oui il fonctionne tres bien sauf qu'il est reconnu comme un clavier pc. Sauf qu'un clavier pc c'est pas tout a fait pareil qu'un clavier mac ya des touches qui sont pas au meme endroits ! voila!!
Messages recommandés