Flash Tsop St Avec Easychip & D0

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je me suis refait une EASYCHIP avec un 49FL020 d'une Aladdin Advance, comme le tuto du site

Il y'a le BIOS EVOX 2.6 dedans, je voulais flasher mon TSOP mais ça ne fonctionne pas.

J'ai bien relié les ponts pour activer l'écriture.

Le problème, c'est que lorsque je désactive l'EASYCHIP avec D0 ouvert une fois arrivé dans EVOX, il reconnait toujours le 49FL020 dans FLASHBIOS.

Donc, si quelqu'un a une idée, ça serait bien sympa :)

Posté(e)

Eh bien, à défaut de désactiver l'EASYCHIP, j'ai appliqué une méthode "exploit" avec le pack "Pack UDE + PBL Metoo", j'ai remplacé le Dash_original inclus par Evox.

J'ai pu ainsi retourner dans FLASHBIOS et mettre mon nouveau bios.

C'est reparti pour un tour :)

A+

Posté(e)

Lu,

c'est normal que ca n'est pas marcher, ca ne marche pas avec les puces LPC (je sais que c'est ecrit dans un tuto mais c'est une erreur)

Désolé

++

Posté(e)
Lu,

c'est normal que ca n'est pas marcher, ca ne marche pas avec les puces LPC (je sais que c'est ecrit dans un tuto mais c'est une erreur)

Désolé

++

Et à part ça, pas de nouvelle de la méthode de Fif47? Il disait que c'était possible de flasher le Tsop en désactivant la puce LPC à chaud et en passant par Linux (XDebiant ou je sais plus comment ça s'appel)

Qqn à déjà essayé? Y a un tuto quelque part?

Posté(e)

Lu,

je ne mets pas une seule seconde en doute les competences de Fif47, mais son truc doit resté somme tt tres compliqué a mettre en place, des solutions existes deja pour le v1.0 et v1.1 mais quel bordel !!!

++