Vortex03 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut, j ai suprimé tous les fichier de E/systeme/dashboard par erreur et quand je redemarrer ca me sort une erreur 19 J' ai essayer de débrancher le lecteur dvd pour avoir une erreur 12 et delocker le dd mais l erreur 19 ressort. Comment délocker le dd maintenant? Ma xbox tournait sous exploit ude avant que vire les fichier.
adoubeur Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut ! Visiblement tu utilises mon pack UDE + PBL Metoo ? Pitite question : quand tu allumes la XBox est-ce que la LED devient orange ? Deuxième question : si tu allumes la XBox avec un jeu dedans, est-ce qu'il se lance ? A priori tu n'as effacé que le dashboard, c'est pas méchant, si tu as utilisé la méthode 007 il te suffit de booter sur ce jeu et de le réinstaller par FTP.
Vortex03 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 Ton pack est nickel ca fonctionnait à merveille jusqu a ce que je vire les fichier systeme mais maintenant plus moyen de demarrer avec le jeu je peux plus rien faire en fait quand je lance la console l erreur apparait des le debus j ai juste la petite anim du debut , ensuite le gros xbox et ca me sort l erreur juste apres pas le temp de voir un bout du chargement du dash. j ai oublier de preciser que j ai remplacé les fichier qu il y avait dans le dossier système par ceux d evox en renomant le defaut.xbe d evox en hackdash.xbe le voyant clignote rouge et vert des le debut pas de chargement du phoenix bios loader. Chui dans le caca je crois je vais etre obliger d acheter une puce pour remettre tout ca en ordre.
adoubeur Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Une question me brûle les lèvres : as-tu quelque part sur ton PC un "backup" fait sous Evox, contenant le fichier "eeprom.bin" ? (ou tout simplement le code de lock de ton HDD ?)
Vortex03 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 ba non justement je voulais installer evox pour recuperer eeprom.bin pour changer le dd .Le code du dd je l ai bien vu sous unleachx mais m en souviens plus.. les boules....
Vortex03 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 la seul chose qui me reste de mon dd c est une sauvegarde faite avec hdd driver
adoubeur Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 la seul chose qui me reste de mon dd c est une sauvegarde faite avec hdd driver Ben si t'arrives pas à délocker le DD ça ne te sera pas d'une grande utilité... C'est con il aurait suffi que tu notes le code sous Unleash ... Le paradoxe du hotswap est là : on le fait pour ne rien dépenser, et quand ça foire on doit acheter une puce...
Garbit Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) L'erreur 19 n'est pas documentée, tu sais d'ou elle peut venir ? Modifié le 10 octobre 2004 par Garbit
Vortex03 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Bon ben dès que je recois ma puce je vous tiens au courant. En ce qui concerne l erreur 19 je ne vois pas d ou ca peut venir, la seul chose que je peux dire c est qu on ne peut plus delocker le dd PS: le hotswap n a rien a voir la dedans, je me suis servit du jeu et de la save pour faire les modifs via le ftp . Modifié le 11 octobre 2004 par Vortex03
adoubeur Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 PS: le hotswap n a rien a voir la dedans, je me suis servit du jeu et de la save pour faire les modifs via le ftp . Et tu n'as pas fait un "backup" sous Evox quand tu avais lancé la save ? C'est mal !
Messages recommandés