Installation Infinity Manager

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila, une question sans doute stupide, mais bon. j'ai une matrix infinity en 1.3, mais je ne sait pas comment installer l'Infinity Manager. est ce que vous pouvez m'expliquer ca svp ???

merci d'avance. ^_^

Posté(e) (modifié)

Ah y est, j'ai mis à jour. Mais je comprends pas trop l'histoire pour le HDD. Bon, ça a l'air de reconnaître les HDD non Sony.

Mais pour faire quoi ?

Alors pour l'Infinity Manager tu appuies sur la touche triangle au boot, et tu vas booter dessus.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e) (modifié)

Si moi, avec le Infinity Manager, j'avais réussit à installer le premier gestionnaire de HDD, qui formatait le disque, etc...

Mais en clair, je ne l'utilise jamais, moi non plus. Je pense que ça viendra plus tard, en vue du développement de futures applications.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)

bah pour le moment, la seule utilisation du HDD que j'ai trouvé, c'est copier ses originaux dessus pour pas avoir à trop se bouger les fesses, en encore, tout passe pas. mais bon, rien n'empêche d'espérer mieux pour plus tard :D

P.S. 100%nouveau, est ce que tu ne te sentirai pas une folle envie de nous faire un tit tuto tout mignon sur l'utilisation de l'infinity manager des fois stp ??? :P merci d'avance...

Posté(e)

Ben pour l'utilisatioon de l'infinity manager, ça va pas chier loin... On peut :

- Faire l'upgrade du bios

- Installer des applis sur la CM

Et c'est tout.

Mais je pense que tu as vu tout ça en appuyant sur la toucher triangle au boot :)