megadeth Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Bonjour, Voilà je souhaiterais intégrer des systèmes de refroidissement genre "pièces PC" sur ma xbox v1.0, et je voulais savoir si vous aviez des liens interessants pour changer de radiateur+ventilo, voir ventirad de GPU, idem pour le CPU, et enfin de ventilo principal, celui qui refroidit la console! Merci d'avance! PS : ce genre de pièces est-il difficile à monter?
RSD-06 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Slt tien va ICIsa poura ptetre t'aider @+
Invité mr_plow_king Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut, Premièrement, je te conseille de changer la pâte termique original pour une de meilleure qualité (ie, Arctic Silver) De mon côté, j'ai enlevé le ventilateur et le radiateur original du GPU . J'avais un vieux radiateur de PC avec le fond en cuivre, je l'ai découpé pour qu'il entre bien juste en place avec la clip originale. Je n'ai plus de ventilateur sur le GPU et j'en ai diminué la température de 5 degrés. De plus, je te conseille de remplacer le ventilateur original du XBOX par un ventilateur 80mm standard, il y a plein de tutos pour faire ça sur Gueux ou sur xbox-scene.com le ventilateur est plus efficace et moins bruyant Mr Plow King
Messages recommandés