coca47 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) bonjour a tous voila mon blem jai 2 consoles avec toutes les 2 xecuter 2.3b lite et ava lorsque je lance le jeux sur ma console il et en ang alors que sur celle de mes filles ils passe en fr conprend pas les deux console on pas le meme bios alors jai essai de changer mon bios rien ne change les bios son m7 pour mes filles et 4983 pour moi et avalauch ver 0.49.1 merci a tous pour votre aide Modifié le 11 octobre 2004 par coca47
coca47 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2004 j ai mis mon DD sur la console de mon frere et le jeux passe en fr donc pas liee au dd ou au dash donc c est le bios ou la CM j ai aussi trouvee que ca pouvais venir de la zone du lecteur dvd j ai pas trouve pour change ma console et celle de mes fille son des 1.2 ou 1.3 conexant+2.3b lite avec avalaunch celle de mon frere et une 1.2 ou 1.3 conexant sans puce flash bios consol avec m7
coca47 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2004 merci a tous mesage deplace car ca ne vien pas du jeux fini
redgob Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 As-tu essayé de modifier la langue dans les paramètres de la console (dash microsoft) tout simplement ? Si ces paramètres sont stockées dans l'eeprom, normal que ce ne soit pas lié au disque dur.
coca47 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2004 oui 1er chose que j ai faite mai c est pas ca
Messages recommandés