sebel19 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 salut a tous voila j ai un mkv j arrive a lire la video parfaite mais je n ai aucun son et si je passe avec xbmp il ne reconnais po la video et le son est affreux (sur le pc c nikel) merci de m aider... a+
damien38 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 salut à toi pour l'instant xbmc ne gere pas les fichier .mkv, mais j'au lu dernierement ds un post crée un doc text que tu nomme "nomdufilm.mkv.conf" et tu tappe dedans aid=1 (ou aid=0 pour la premiere piste audio) En effet, ce fichier va permetre à xbmc de choisir une piste audio. Ensuite, tu copie ce fichier ds le meme rep que ton film (ds la box) et hop, ça marche Bon courage à +
sebel19 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 merci de ton aide mais ca n a po marche pareikl le son ne se lance po... j ai juste pu voir avec un prog que le codec audio pouir pc est le" A_MS/ACM" je ne connais po... a+
damien38 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 si tu mets aid=1 ça ne marche pas ????§!!?§,§,§, C'est bizard ça chez moi ça fonctionne bien a +
sebel19 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 j ai essayer avec aid=0 et aid=1 et pareil aucun son j ai les boules car j aimerais vraiment le lire sur la box ce mkv...et je ne c est po extraire un mkv... a+ et merci quand meme
TamTam13 Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 je rencontre le même souci que Sebel19 et ai également tenté le fichier .conf sans résultat. Si quelqu'un a d'autres idées pour résoudre le souci... il (elle?) est le (la?) bienvenu(e).
mdrink80 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 en fait dans mon cas ça lit certaint mkv mais pas ceux ou il y a plusieurs bande son help
Hub Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut, si la piste 1 n'est pas la fr, j'utilise MKVEXTRACTGUI pour demultiplexer le mkv et ne prendre que la fr Pour le trouver Google est ton ami @+
mdrink80 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 y aurai pas de solution sans faire tout ce tralala car MKVEXTRACT marvhe po chez moi ; qd je clique qessu rien ne se passe
baujel Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 hello chez moi mkv ca marche tt seul sans aucun reglage j'utilise le media center de YOP RC5 merci a lui!!!
Auréliedu78 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 +1 avec beaujel, j'ai essayer avec les inconnue story et cela a marcher impécablement ou alors prenez la derniere version du XBMC qui est sortie y'a 2 jours Bisous
baujel Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 desole aureli mais chez moi la derniere version (officiel soit disant) ne lit pas bcp format enfin jai essaye mkv et ca plante ^_^ il ya 2 jours??? c'est presque tt les jours quil ya des mise a jours ditez? enfin bon ,yop a bien choisi sa version en tout cas!
lolo780 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) bonsoir j'ai pretiquement le même pb et c tout recent juska ce pb j'arrivé à lire les mkv sans pb mais la j'ai un pb avec le mkv d'une serie 24 h chrono saison les 9 premier episode nickle aukun soucis le 10 avec le xbox media centre 1.0 ça planté j emet à jour avec le 1.1 et là g le son nickel et pas la video j'essaye avec le fichier conf et j'arrive bien à changer la bande son sans pb mais tjrs pas de video kan je fé la touche x je vois apparaitre des lignes ki bouge cad le pluging de media center donc au secours qui peux m'aider ? il n'y aurai pas un fichier conf à faire aussi pour la video ? Modifié le 5 novembre 2004 par lolo780
TRK ® Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) salut à toipour l'instant xbmc ne gere pas les fichier .mkv, mais j'au lu dernierement ds un post crée un doc text que tu nomme "nomdufilm.mkv.conf" et tu tappe dedans aid=1 (ou aid=0 pour la premiere piste audio) En effet, ce fichier va permetre à xbmc de choisir une piste audio. Ensuite, tu copie ce fichier ds le meme rep que ton film (ds la box) et hop, ça marche Bon courage à + ca marche bon on pert la choix des langues mais la au moin on peux avoir une VO et pas une merde de VF. ca serrait bien k ils bossent dessu chez Xmbc staf.......... Modifié le 8 novembre 2004 par TRK ®
TRK ® Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 boon ca marche pour Irobot mais pas dutout pour requiem for a dream
monchatsam Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Ah bon ? Il est déja sorti en dévédé I Robot ?
Messages recommandés