Invité call1 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 bonjour bonjour, j' ai besoin d' un ptit coudmain, on a instale sur ma xbox un nouveau media center et je n' ai plus acces a mon interface d' origine, ce qui n'est pas un mal en soit mais je ne peut plus changer mon format d' image en 16/9, je n'ai que le 4:3 dans mon menu, j' imagine que si je savais quoi telecharger et ou le mettre, cela pourait m' etre utile merci d' avance call1
nick_ Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 tu as des liens vers un c d'origine qui tournent ballade toi un peu sur le forum et tu va trouver ton bonheur.
bororo Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) tu as des liens vers un c d'origine qui tournent ballade toi un peu sur le forum et tu va trouver ton bonheur. Salut Nick_ Sans vouloir t'offenser le moins du monde,je vois que nous avons ici la 1ere question d'un débutant sur le forum. Je veux pas pour autant considerer que call 1 est vraiment novice mais peut etre qu'une explication moins concise est necessaire. Si j'ai bien compris ce que tu as voulu expliquer en peu de mots,c'est que l'on peut trouver sur le forum une sauvegarde standard de la partition C du disque dur d'origine qui contient tous les parametres de configuration. Modifié le 10 octobre 2004 par bororo
Messages recommandés