Bios X3 Et Menu Config Une Info Svp!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Grrr je pete un plomb la lol j'installe le bios X3ConfigLiveBios_BetaBuild1859 donné par notre amis Jlz,lorsque je reboot impec!!mais j'ai tjs l'inscription xecuter 2 et tjs pas de menu puce meme en tenant le boutton blanc appuyé...alors que faut il faire j'en ai marre... <_< merci!!

Modifié par djcri
Invité figaro159
Posté(e)

bizard.......esseille une otre touche , et reflashe ton bbios , parce ke normallement c tout une otre animation (c plus un fluber me un logo Xecuter)

et pis mwa le bouton pour le config live c X , et normallement la premierer fois y boot directement sur le config live (et bis y fo aller ds les option por desactiver le boot auto).

Posté(e)

C'est bon tout marche ct le dernier bios en date donné par Jlz qui ne m'affiche pas la config meme en appuyant sur le boutton blanc...(par contre l'avant dernier oui) par contre meme en installé le bios de 1 mega sur la bonne bank,et apres en installant un bios de 256k sur une des banks qui l'accepte ,j'ai au resultat qu'un seul bios qui fonctionne..par exmple je met en place mon 1mo la impec,je reboot pour flasher sur une autre bank en 256 la impec en rebootant,mais si jeteint ou rebbot en mettant la position bank(1mo)la sa frag et il me reste juste le bios 256... :wacko: