Invité sebalou Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Bonjour à tous ; Voila j'ai une Xbox achetée il y a 3 jours et pucée par le vendeur avec Evo et log d'installés. D'apres plusieurs sites la lecture de DivX avec un lecteur Philips+Cdr est normalement impossible, hors j'y arrive très bien pour ma part. Tester avec une dizaine de disques hier soir, est-ce normale ou un coup de chance ? Autre question mon bios apparait comme unknow, bizarre non @+
erwinnie Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 pour le bios, nan c pas anormal, c juste que ton vendeur a pas été pro jusqu'au bout, enfin qu'il n'as pas mis un evox.ini avec le bon hash (infos donnant la correspondance entre le crc du bios et son "nom") t'as une limited edition ou pas? car sur celle là c un nouveau modele de phillips qui permet de lire les cd-r quasi comme un samsung
Invité sebalou Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Bah non ça n'est pas une limited edition, en tout cas pas une console verte translucide si c'est ce que tu veux dire. Sinon pour le bios comment reparer l'erreur, ou plutot etre pro jusqu'au bout ( sauf si c'est totalement inutile ...) ??? Merci
DOCKY99 Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Personne n'as dit que les philips lisait aucun CD-r ; il en lit une bonne partie Mais les samsung les lit tous même les plus pourri (vous savez les cd-r a - de 1 FF ou on voit a travers....)
julweb Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Sinon pour le bios comment reparer l'erreur, ou plutot etre pro jusqu'au bout ( sauf si c'est totalement inutile ...) ??? Si ta Xbox est reliée à un PC en réseau, tu n'as qu'a modifier le "evox.ini" (dans le c:\ de la xbox) avec une version plus récente et le bon hash. Sinon, t'inquietes pas, ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement de ton Bios: c'est juste affiché à titre d'info
Invité HardcoreBillou Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 "Personne n'as dit que les philips lisait aucun CD-r ; il en lit une bonne partie" bah je sais pas,mais en tt k mon phillips lit aucun,mais alors aucun cd-r...
Invité ptitclem Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 salut je suis tou nouveau j'ai une box pucée avec un hdd 80g te je cherche des jeux à copier: zavez pas une adresse, siouplait?
Messages recommandés