Comment Faire Pour Retourner Sur L'os De La Puce

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!! ^_^ Quelle est la combinaison de touche pour pouvoir retourner ds l'OS de la puce?? :huh: Mise à part, bien sur d'eteindre et realumer la console. :rolleyes:

Modifié par kimengumi
Posté(e)

Merci!!C'est vrai que c'est dommage,faut dire que c'est le seul defaut que je peux lui reprocher,mais bon c'est déjà ça,peut etre que par la suite ils integreront une sorte d'igr pour retourner ds l'os de la puce,vas savoir.La smartxx c'est :ok:

Posté(e)

il existe un mod X-IR si je ne me trompe pas qui permet d'éteindre et allumer la box à partir de la télécomande si ça peut t'éviter de te lever. il coute environ 20 euros

Posté(e)

Ouais j'avais vu ça,en faite ce que je fais c'est que je redemarre la console a partir de media Center, ce qui a pour effet de ne pas redemarrer normalement sur l'os mais d'eteindre la console pd 1seconde et de la redemarrer automatiquement.Mais malheureusement je pense que les allumages est extinctions sucessif et surtout aussi rapide,ne soit pas tres bon pour le disque dur.Mais bon!!!!!!Arf de toute façon tout est reglé ds la puce je n'ai plus l'utilitée de bidouiller dedans ;-)

Posté(e)

ahhhhhh par contre ça ça m'interresse,il me suffirait de mettre un lien suplementaire ds unleashx et op redemarrage sur la smartxx.Et où est ce que je pourrais trouver ce .xbe magique????? :0