patal Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 slut, j etait en train de jouez a castleviana quand j ai decider de fermer mon xbox par ma manette j ai faite le controle r.l start back en meme temps , mais quand j ai faite ca mon jeu a geler et j ai perdu image??? image bleu!!! et je j ai ressayer quelque heure apres je load mon jeu et j arrive toujours a cette maudit image la!!!! impossible de jouez???? il a 1 mois j ai faite une autre chose du genre avec resident evil 3 et je suis peu capable de jouez!!!! j ai toute faite !!!j ai reinstaller pxcs v.11 et j ai reloader mes jeu en BIN. et toujours pas capable de jeu toujour la meme affaire??? j ai ete voirs dans mon disque dur mes sauvegarde mais je voir rien sur pscx??? merci de m aider!!!!!!!
Max76xbox Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Tu dois te connecter sur FlashFXP tu vas ds E et saves je crois (si c'est pas E c'est C ou F mais normalement c'est souvent E) là il y a sois un dossiers emulateurs ou alors un dossiers pcs tu vas ds le dossier pcs et tu vire toutes les saves ensuite, tu relance l'émulateur et normalement ca passe ! Voilà je pense que c'est ca.
Messages recommandés