Invité aticoune Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Je voudrais lire mes DVD avec ma XBOX . Est-ce que je peux les lires avec XBMC ou il faut que j'utilise un autre programme. Merci!
toholassud Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) Salut, Biensur par xbmc tu peu lire les dvd... mais tu as aussi le tres bon soft : DvdX (c'est un hack du soft du recepteur de la télécommande). SI je devais donner un jugement tant au niveau de la qualité sonore que de la qualité de décompression, je te conseilles DvdX. Je ne dis pas qu'xbmc décompresses mal , je te dis juste mon expérience avec ces 2 logiciels. Rappel: -DvdX(dongle free) ---> dvd uniquement (sans telec) -Xbmc / Xbmp ---> dvd,divx,mp3... (telec ok) -DvdX(vers Ms) ---> dvd uniquement (kit avec la telec) Voila nb: En fesant Recherches tu aurais vue que bcps trops de personnes posent encore a l'heure actuel ce genre de questions ++ Modifié le 10 octobre 2004 par toholassud
roro.dopuis Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 ok toholassud, je voudrais completer la question, peut on a partir de XBMC changer les sous titres , les langues .. enfin bref acceder au menu du DVD. Parceque par défaut si tu lance le DVD a partir de XBMC tu as la config par défaut, soit sans sous titre et en anglais. Merci.
Messages recommandés