Gibou Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 j ai une consol ou tout les bacup passe mais j ai pas de puce j ai crue avec une xecuter lit mais non rien alors est ce que je peut jouer au live ou pas merci
ken Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Salut si tu démarres ta xbox avec un bios non original tu ne peux pas jouer au xbox live sans te faire bannir. A+
Gibou Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2003 Salutsi tu démarres ta xbox avec un bios non original tu ne peux pas jouer au xbox live sans te faire bannir. A+ tu parle du dash ou du bios ??????????????? car j ai le dash original et mon disk loker merci de me repondre
ken Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Re dans le titre de ton topic tu précises que le bios de ta console est flashé donc c'est bien de bios dont je parlais. Pour jouer au xbox live il faut: - un bios original - pas de puce activée - un disque dur clean (sans fichier non signé donc sans fichier de sauvegarde de tes backup entre autres) - des jeux originaux, pas de backup Donc même si tu n'as pas de puce et que ton dash est celui d'origine tu ne pourras pas jouer au live. Mais rien que le fait que tes backup passent suffit pour dire que tu te feras bannir si tu joues au live comme ça. A+
djcri Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 attendez rectification jai un interrupteur avec trois bios mais pas de puce,deux pour levox(un au cas pour de futur manip etc..)et mon bios original pour info mon evox n'est pas sur le c: mais sur le f: mon c: c'est l'origine apres je cliquette en posititon origine,mais jai bloqué deja le f avec config magic,et mon bios c'est dual...je crois que c'est un des rares qui permette ca
Messages recommandés