Invité Milfy Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut à tous... Ca fait une semaine que la XBOX qu'on ma prêté ne fonctionne plus... J'ai voulu changer le BIOs de ma Xecutor avec un BIOS fait avec XBtool. je lai changer via EVOX, celui ci n'a rien trouver de bizarre et a eteind l console... Depuis ce jour la, la console frag au démarrage et impossible de faire quoi que ce soit.... Que dois-je faire ? Acheter ne nouvelle puce ? ou Bien la console est elle bonne a foutre a la poubelle ? Merci.
lamivic Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 quelle version de puce xecuter as tu ? une avec des switchs a l'exterieur de la console ? tu as flasher ta puce avec un bios de combien ( 256k,512k,1Mo ) ?
Invité Milfy Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 LA console ne m'appartenant pas, je sai pas trop quel version de executor j'ai dedns. La puce a bien des switchs a l'xtérieur et je l'ai flasher aec un bios de 256K.
mucho Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 tu tombe sur quoi a l'ecran? bios cromwell? ou tu peut encore aller sur evox?
Invité Milfy Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 L'écran reste noir et la console frag c tout.... Si je désactive la puce, j'ai un message d'erreur 16 et la console frag idem...
Messages recommandés