Invité xboxgameur Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 ça m'enerve: voila une bonne cinquantaine de fois que j'essaye d'allumer ma xbox mais kan je l'allume, ya pas d'image ni de son et j'ai esayer plein de fois de tout débrancher et rebrancher mais sans aucun résultats donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien.merci d'avance
coolbrother Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut j'ai un pote qui a le meme probleme, mais on ne c pas d'ou ca peut venir si quelqu'un a la réponse ca serait cool
fouine206 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 ça me la deja fait et c'était tout simplement mon cable video qui etait mort, un tout neuf et ça remarche.Si tu connais quelqu'un qui a une xbox test avec son cable.
coolbrother Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 mais le voyant clignote directement rouge et vert donc je crois pas que ce soit le le calbe, mais je vais quand meme lui dire d'essayer
fouine206 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 C'est plus pareil t'avais oublier de preciser que ça clignotait T'as une puce?
Sylstem Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 salut, Non c pareil quand le cable video est debranché ou lorsqu'il fonctionne plus (coupé...) le voyant de la xbox frag aussi. @+
coolbrother Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 ouai, une alladin je crois mais je suis pas sur, a ton avis ca vient de la puce? moi je pensais que c'était ca
Invité xboxgameur Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 ça marche pas mais le voyant est quand meme vert.
fouine206 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Non c pareil quand le cable video est debranché ou lorsqu'il fonctionne plus (coupé...)le voyant de la xbox frag aussi. désolé mais meme si tu ne branche pas le cable sur un ecran ça ne clignote plus. donc c'est pas pareil pour trouver son probleme. ça marche pas mais le voyant est quand meme vert. tu as essayeé avec un autre cable et ça ne clignote plus? je crois avoir compris ça.
slipkorn Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) Bonjour Alors le problème de frag rouge vert il y aun tuto la FRAG Ensuite s'il y a un problème de cable mal branché ou absent ça doit clignoté orange/vert et non rouge/vert. Modifié le 10 octobre 2004 par slipkorn
Invité xboxgameur Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est mon cable qui est foutu ou ça vient de la console elle-meme? parceque le voyant reste vert malgrés qu'elle marche pas.
slipkorn Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 T'as quoi comme puce??? Essaye avec un autre cable
Invité xboxgameur Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Je sais pas ce que j'ai comme puce car c'est pas moi qui ai installer ma puce et mon disque dur et puis je ne peux pas essayer avec un autre cable car tout mes potes ont la ps2 ou alors j'en rachete un.
Messages recommandés