Comment Déplacer Les Sous-titres à L'écran ?

Messages recommandés

Invité lucalex75
Posté(e)

Lors du visionnage d'un Divx, les sous-titres sont légèrement en dehors de l'image du film (trop bas...), et je ne sais pas s'il est possible de les mettre un peu plus haut.

Help !

merci d'avance !!!

Posté(e)

Bonsoir ;)

alors je l'ai fait y a un p'tit moment alors je suis plus certain ;) mais ca doit etre dans le parametrage de l'ecran : la ou tu positionne les angles de l'image etc, a un moment il y aura deux barres horizontales qui representent l'emplacement des sous titres, à toi de les placer comme tu veux :)

Posté(e)

Pour moi c'est la même chose on ne peut pas réglerles sous-titres j'utilise la dernièe version de XBMC.

On peut changer la taille de l'image en effet,faire des zooms,changer le delay des sous-titres.Mais c'est toujours pareils

Une autre solution?

Invité verywarez
Posté(e)

Bon,je voi que personne a de solution non plus a mon probleme de decalage des sous titre dans mon autre post...

Posté(e)

Si je te promet!!!

-Tu peux zoomer l'image,changer le format 16*9,14/9 etc.......

-Changer le Delay des sous titre

-Delay Audio

-Contraste ,gamma etc.......

mais rien pour agradire sous titres ,le déplacer....

Dans ce cas là dite moi où c'est exactement alors, j'ai retourné ma manette dans tous les sens

HELP :o

Posté(e)

Dans la configuration de l'écran : là ou tu indiques la dimension de l'image (en déplaçant ses coins).

J'ai pas ma console sous la main pour te donner le nom exact.