b10h4z4rd Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 J'ai deja poster un topic ds cette partie a propo de xbmp mais je voudrai comeme savoir si c'est possible de regarder les divx de mon pc a partir de xbmp si oui ke faut il modifier ds le config.xml Merci d'avance
julweb Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Bien sûr, tout est possible...ou presque Mais, là , ça va etre plus long a expliquer.... va d'abord voir les tutos, apres si tu sais toujours pas comment faire tu redemandes
julweb Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 voici deja une premiere indication, mets l'adresse de reseau de ton PC à la place de 192.168....dans config.xml local> !-- remove the asterisks to set local ip address and gateway statically --> address*>style='color:blue'>192.168.1.3*> subnet*>255.255.255.0*> gateway*>style='color:blue'>192.168.1.1*> nameserver>style='color:blue'>192.168.1.1 ensuite il vaut mieux utiliser un serveur Xstream (avec le soft relax sur ton PC)... ensuite modifie dans la partie Video de config.XML l'adresse de ton PC sur ton reseau style='color:blue'>192.168..... précédé du nom du repertoire sur ton PC dans lequel tu stockes les films... style='color:red'>share> name>Network (XNS) url>style='color:orange'>c:\shared\videosstyle='color:blue'>@192.168.1.2 cachesize>8192 /share> Sinon lit les tutos...
Messages recommandés