khimari Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 bonjour! j'ai une x box que j'ai pucé je voulais changer de hdd hier! 80g samsung j'ai donc delocked l'ancien mi le nouveau puis mi evox dans le lecteur reboot le probleme c''est qu'elle rest longtemps sur le X microsoft mais lag par la suite avec 07 et ne se lance pas sur evox d'ou pourrai venir le probleme selon vous? j'ai une hypothese: le Hdd etait sur pc avant et n'est pas formater! mais je penser que la x box lancerai evox et que je le formaterai depuis la console avec evox serai ce le probleme?? @micalement
icare Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut. T'as verifié que ton cavalier du new dd était bien en cs ?
khimari Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 heu.... lol :lol: ca veut dire quoi ?? je comprends pas cs=? et cavalier=? merci de ton aide
icare Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Re. J'ai dit une bêtise, au départ le cavalier doit être sur MA (maître). Voilà à quoi ressemble ton dd vu de derrière: L'erreur 07 veut dire que la xbox ne trouve pas de dd, donc ou il est HS ou c'est un probléme de branchement. @+
Messages recommandés