Invité GGRFR Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) bonjour, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le xbox live freeze ma xbox. J'ai une xbox 1.0 avec une xenium ice Si j'utilise le disque dur d'origine tout fonctionne correctement mais des que je change de disque tout ce qui a un rapport avec le xbox live merde: - la partie reseaux du dashboard officiel freeze - dans la partie live mon compte a disparue et des que j'essae de le recuperer la xbox freeze Pour preparer le nouveau disque dur j'ai commencé avec l'os de la xenium (2.0.1). Puis avec le mastercd puis sur un autre disque dur Et toujours le meme probleme. Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 11 octobre 2004 par nick_
Invité GGRFR Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Bonjour, La solution a mon probleme venait dur repertoire CACHE du E: Il suffit d'effacer les fichiers qui se trouvent dans le repertoire (et surtout pas le repertoire). le compte xbox live disparait mais il suffit de le recreer car le live ne freeze plus la xbox. PS : j'ai donné la solution si ca peut aider quelqu'un d'autre PS : Je remercie appleguru du forum de www.xbox-scene.com pour m'avoir donné la solution
nick_ Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 merci GGRFR de nous avoir fait partager ton experience. pas beaucoup de personnes ne font ca. je réedite ton titre pour mettre ton post plus en valeur.pour ceux qui ont le meme probleme que toi.
Messages recommandés