Invité HiouGz Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Bonjour, j'ai fait mettre ma puce AppleX3 : CA Y EST Elle a l'air de marché nikel, jl'ai juste testé chez mon poseur. Le seul truc bizarre c le "BIOS UNKNOWN" d'après CheckBios... Alors jvoulais savoir comment cela se fait-il ke checkbios ne trouve pas le nom de mon bios et puis-je le flasher sans probleme pour mettre un xecuter2 4976.02 ? Merci de vos réponses les gars
erwinnie Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 c juste un probleme dans le "hash" c'est a dire les lignes indiquant a evox quel bios tu as en fonction du code qu'il lui renvoit faut juste rajouter une ligne...
Invité HiouGz Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Ok ça roule. Merci. Comment fait-on pr ajouter cette ligne ? c dans evox.ini ? Désolé pr les questions de merde mais bon je sais même pas ce ke C le hash Merci encore
erwinnie Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 erf avant y'avait un topic stické avec un hash par défaut.... bouge pas je cherche çà dans ton evox.ini: [bIOS] Définit les paramètres pour flasher votre BIOS et les informations sur les fichiers ROM disponible pour le faire. - ROM Ceci définit les différentes versions de BIOS et leur CRC (Cyclical Redundancy Check - pour leur vérification). La structure est la suivante: ROM = “de la ROM à afficher>”,”” Exemple: ROM = "EvoX 2.0",0x76fd88337b8d8c1f116f85f3984b98b6 - Flash Identique au paramètre de ROM, mais ceci définit les morceaux de flash qui peuvent ainsi être affichés. La structure est la suivante: Flash = (TBD),"",flash> Exemple: Flash = 0x01d5,"AMD - Am29F080B",0x100000 - Current A utiliser simplement pour indiquer à EvolutionX quelle est la version de votre BIOS afin de l'afficher. pour les correspondances j'ai pas retrouvé..... une ame charitable qui aurais çà?
Messages recommandés