Halowolf Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Salut bon voila je possède une xbox avec les propriétés suivantes : - K : 4817 - D : 5659 je possède Splinter Cell Classics. apres lecture de ce sujet : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=31722 , J'ai téléchargé la sauvegarde SC-PAL.rar et avant de faire l'exploit j'ai quelques questions merci pour vos réponses : - Pourqoi y a t il deux fichiers rar " part1" et "part2" dans le fichier SC-PAL.rar ? dois je transferer ces deux dossier séparement sur la carte mémoire de ma xbox ? - Une fois que j'aurais lancé la sauvegarde dans splinter cell , que va t il se passer ? y aura t il un installeur qui va me proposer d'installer un nouveau dashboard ? - Pourrais-je lire les jeux gravés ? - Y aura t il un moyen de revenir a la normal plus tard ? - mes version K et D sont il compatibles ? ais je beaucoup de chance de réussir ? desolé pour ces questions j'ai lu soigneusement les tutoriales mais j'aimerais etre reconforter a++ merci bcp Modifié le 9 octobre 2004 par Halowolf
zorxd Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 salut tu dois transferer les 2 save (part1 et part2) ca va lancer un menu avec les options d'installation tu pourras lire les jeux gravés tu devras choisir UDE1 pour ton kernel tu as 100% des chances de réussir, cet installeur est vraiment bien fait
Halowolf Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 - il y a deux savs donc je dois les lancer l'une apres l'autre ?? - durant l'installation il va me demander d'installer un dashboard style Unleash X , EvoX ??? en tout ca merci pour ta réponse t tres genti
kain6 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut halowolf. S'il y a deux saves, c'est parce que la plus grosse correspond à linux et l'autre à un simulacre de save splinter. Te poses pas de questions, tu balances tout ça sur ton DD box, tu lances splinter, tu choisis jouer? Check point, et profil linux. Une fois sous la présentation linux, tu appuies sur le bouton B de la manette et tu choisis ude1 comme le dit le bienveillant zorxd. Tchuss!!!!
Halowolf Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 alors si j'ai bien compris je balance linux sur la xbox , je chosi ude1 et qu'es-ce qu'il se passe aprè ?
kain6 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Tu as l'air inquiet et soucieux, homme de peu de foi. Cette methode est sans risque et si tu fais le mauvais choix, au pire ça plante. Tu eteind ta box, tu relances le jeu et tu tente un autre choix. Je peux pas t'en dire plus parce que ma box n'accepte pas les install comme celle ci. Franchement, lances toi et tu nous remercieras.
Halowolf Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 merci de me rassurer mais quelqu'un pouré me decrire les étapes apres que j'ai chargé la sauvegarde Linux svp rollwink ca seré extrement sympa
Halowolf Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 si j'ai bien compris je n'ai besoin QUE de cette sauvegarde pour modifié ma xbox ?
Invité muadnsx2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 salut, je suis un comme toi. je viens d'installer apres lecture de plusieurs messages un peu partout dans ce forum et apres lecture de plusieurs tutoriaux. J'ai moi aussi utilisé SC pour installer l'exploit, il y a 2 jours. j'ai utilisé les fichiers suivants : -SC-PAL.rar -Pack_UDE_PBL_Metoo.exe ( que tu peux trouver sur le site ) Voila ce que j'ai fait. - Copie des fichiers part1.zip et part2.zip sur le Memory Card - Lancement de la XBOX, copie des fichiers de la Memory Card sur le DiskDur - Insertion de SC, chargement de la partie 'Linux' Une fois l'exploit lancé, je tombe directement sur un menu qui me permet de lancer le jeu introduit dans la XBOX. J'appuie sur le bouton 'Back' et je choisie l'option du menu 'Backup'. A ce moment , Linux va se lancer afin d'effectuer la sauvegarde. cela peut prendre quelque temps suivant le contenu de ton disk C. La sauvegarde se trouve emplacement e:\backup_linux\ J'ai redemarré la XBOX avec SC, et j'ai rechargé la sauvegarde pour relancer l'expoit. En arrivant sur le menu, je ne touche a rien. Un serveur ftp est demarré sur la XBOX. J'ai utilisé FlashFXP pour me connecter à la XBOX ( site: 192.168.0.3 login: xbox pwd: xbox ). j'ai recupéré le repertoire de backup sur mon PC. et j'ai continué a suivre le tutorial. 2. Installer le pack : - Supprimez les fichiers "XBox Book.xtf" et "Xbox.xtf" qui se trouvent à la racine de C. - Supprimez également le fichier "xboxdash.xbe", puis renommez le dossier "fonts" en "f0nts" (un zéro à la place de la lettre O). - Installez alors le contenu du dossier "C" du pack à la racine de la partition C, et le contenu du dossier "E" à la racine de la partition E Avant de te lancer, met a jour ton Dashboard pour le live. Je ne l'avais pas fait ( ou alors pas correctement ). J'ai utilisé un jeu recent ( drivers3 ). Ensuite dans le dashboard, une nouvelle selection apparait dans le menu . J'ai appuyé dessus pour me connecter au Live . mais je ne me suis pas inscrit. La XBOX a juste dowloader une nouvelle version. Juste un petite note : Je conseille de faire le backup de ton disque dur de la XBOX. Dans la serie de tests afin de faire fonctionner le dashboard original, j'avais completement 'abimé' le demarrage de ma XBOX. ( reboot à l'infini ). j'ai un peu flippé. Mais j'ai relancé SC avec l'exploit, j'ai pu restaurer le contenu de la partition C . La XBOX a redemmarré sur le dashboard original. J'espere que cela t'aidera. Et bravo pour les personnes qui animent ce forum et le site. Si des erreurs se sont glissées dans mes explications, merci de les corriger. Cela ne fait que quelques jours que je m'interresse à l'exploit XBOX. muad
Halowolf Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) merci beaucoup c'est clair et net mais j'aimerais savoir , je croyais que je n'aurais pas besoin de relier la xbox au PC : le dashboard ne se trouve t il pas dans la sauvegarde ?? parceque dans part2.zip il y a plb-metoo.zip et tout ! donc ce que tu as fé n'est-il pas superflu ? merci j'ai aussi une autre question , est-ce que je peux utilisé la faille en lancant la sauvegarde juste pour lancer des jeux gravés sans devoir installé auttre chose si oui comment faire svp Modifié le 10 octobre 2004 par Halowolf
Invité muadnsx2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 je croyais que je n'aurais pas besoin de relier la xbox au PC : le dashboard ne setrouve t il pas dans la sauvegarde ?? parceque dans part2.zip il y a plb-metoo.zip et tout ! donc ce que tu as fé n'est-il pas superflu ? Il semblerait que pbl se trouve dans la sauvegarde mais je ne suis pas arrivé à l'installer. Trop de questions auxquelles je ne savait pas repondre m'ont été posées. J'ai trouvé le transfert du pack plus simple. j'ai aussi une autre question , est-ce que je peux utiliséla faille en lancant la sauvegarde juste pour lancer des jeux gravés sans devoir installé auttre chose si oui comment faire svp Je ne sais pas. Désolé. Mais à mon avis cela fera un peu trop de manipulations à effectuer juste pour jouer. Bon courage.
Halowolf Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 oki donc c comme les autres me disaient plus haut , tout est dans la sauvegarde. Donc alor , je lance la sauvegarde , que j'ai du transferé de la carte mémoire au disque dur ( est-ce que c bien utile d'ailleur ? ) il va me demander quoi apres , si je veux installer a partir de la sauvegarde le bios + dashboard ? je dois chosir ude1 come vous l'avez di mais pouriez vous me parler des étapes de l'installation ( pas toi muadnsx2 t'a pas fé comme ca lol ) merci d'avance
Messages recommandés