Invité baxt Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 salut a tous j'ai déjà vu pas mal de tuto pour placer des usb sur la x box je m'interoge sur l'utilité est ce que cela trouve son utilité uniquement dans evox ou ce genre d'application ou on peut employer une souris et un clavier pour les jeux? exemple J'ai rollercoaster tycon ( vi j'aime bien et alors ) mais avec le pad c'est franchement le bordel si je monte des usb je pourai y jouer avec le clavier et la souris?
Quarentin Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 on peut employer une souris et un clavier pour les jeux? Non, les jeux ne le supportent pas. J'ai déjà épinglé une réponse dans la section "jeux".
MadMatt Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 cherche sur le forum mais je crois qu il y a un adaptateur au allentour de 25 Euros qui vas pas tarder a sortir (prevente) qui te permet de jouer ac un clavier et une souri
Darts Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Exact! Je l'attends de pied (main) ferme :-)
Pink Floyd Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 faudrai peut etre attendre un test avant de l'acheter quand meme
Messages recommandés