Messages recommandés

Posté(e)
Moi j'ai eu un petit problème... Quand je change le skin à partir du du "Menu Skins" dans le dash. (de Microsoft à 2GAM) Il m'inverse tout dans config_pro.ini !!!

Ce qui était au début se rammasse à la fin et vice versa.

Je sais pas si c'est à cause que dans le Skin 2GAM  (skin.ini) il gere toutes les infos de l'apparence du skin et que contrairement dans le Skin de Microsoft les infos sont géré par le config_pro ???

Salut,

Ce n'est pas un bug, c'est normal, cela ce produit a chaque foit que l'on

sauvegarde une info dans le fichier INI, c'est la maniere d'on le dash

gere les ecritures dans un fichier.

J'ai une idee pour corriger ca, je regarde si c'est fesable ;)

Merci encore a vous tous qui apprecier mon boulot. :wub:

Ca aide pour la suite des evenements.

;)

Posté(e)

Salut 2GAM

big soucy quand on modifie le evox.ini du (mini evox FTP)

pour avoir les menu en francais et y ajouter le lancement d'une applis

a chaque fois que j'execute le ftp a partir de ton dash il me modifie le INI et il se retrouve comme celui du depart en anglais et il me supprime toute les modifications apportées

dous vient donc ce PB

merci d'avance

YoP SoLo

SINON RIEN A REDIRE NICKEL DE CHEZ NICKEL

ps: peut ton mettre deux chemins pour une section

pour les Jeux-------- \Games et \hddloader

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

big soucy quand on modifie le evox.ini du (mini evox FTP)

pour avoir les menu en francais et y ajouter le lancement d'une applis

a chaque fois que j'execute le ftp a partir de ton dash il me modifie le INI et il se retrouve comme celui du depart en anglais et il me supprime toute les modifications apportées

dous vient donc ce PB

Ce n'est pas un bug, c'est normal, c'est du au faite que pour pouvoir sauvegarder

les valeurs tirer du 'config_pro.ini', il ne faut pas qu'il y ai de menu dans le evox.ini.

Donc, ca remet les valeurs minimum, mais comme la dit notre ami xav, le ftp interne sera bientot la.

ps: peut ton mettre deux chemins pour une section

pour les Jeux-------- \Games et \hddloader

Oui, ca tu peus le faire:

[MenuLancementDD_1_2GAM]

1=Jeux

2=Games

3=default.xbe

4=hddloader

5=default.xbe

SINON RIEN A REDIRE NICKEL DE CHEZ NICKEL

Merci blush

;)

Posté(e)
Tu as ce bug chaque fois ou de temp en temp ?

Salut 2GAM

Je l'ai à chaque fois.

Moi aussi même bug :wacko:

Sinon encore BRAVO très bon boulot,mais bon j'ai du repasser sur la 1.2 à cause de ça :(

je rentre dans le HD peut importe la section et je rentre dedans et ça freeze des fois c je rentre dans une section je ressors veut rentrer dans une autre et ça freeze crying

Vivement le patch :wub:

Posté(e)
Sinon encore BRAVO très bon boulot

merci ;)

,mais bon j'ai du repasser sur la 1.2 à cause de ça 

je rentre dans le HD peut importe la section et je rentre dedans et ça freeze des fois c je rentre dans une section je ressors veut rentrer dans une autre et ça freeze

J'ai trouver le bug, et reparer, je sortirais un patch tres bientot, mais je voulais en profiter pour rajouter la posibiliter de controler entierement le dash avec la telecommande en meme temps.

Mais je vous promet ce patch avant lundi ;)

Posté(e)
,mais bon j'ai du repasser sur la 1.2 à cause de ça 

je rentre dans le HD peut importe la section et je rentre dedans et ça freeze des fois c je rentre dans une section je ressors veut rentrer dans une autre et ça freeze

J'ai trouver le bug, et reparer, je sortirais un patch tres bientot

Salut 2GAM

C cool, merci

Posté(e)

Ahhhhhhhhh !! je vois que t'as vraiment pris ma remarque en compte concernant le contrôle total de ton dash via la télécommande. ^_^

Je suis impatient d'esayer ça !! woot

Encore merci pour ton boulot et bon courage à toi !! ;)

Posté(e) (modifié)

SAlut,

encor Bravo pour ton Dash :wub:

j'ai pas encor testé avec mes skin mais faudra ke g les adapte sur ton dash ^_^

j'en ai profité pour le rajouter aussi en telechargement sur mon site.

@+

Modifié par DaGoN
Posté(e)

lut Dagon ;)

ca faisait longtps qu'on ne s'etait pas vu ds ce topic de dash.

entre ns chuis convaincu a 100% par ce dash2gam ;)

chais po pkoi il me donne envie de faire des skins lol

donc chuis bien content de te retrouver parmi nous Dagon... en tant que skinner j'espere ;)

sur ce a+

k

Posté(e)

:D Salut,

Ca fait plaisir aussi :wub:

Faites nous des skins comme vous savez si bien les fairent , c'est toujours une joie de decouvrir votre savoir faire.

;)

Posté(e)

Bin j'ai rien d'autre a dire que C'EST GENIAL ! Il est super ton dash FELICITATION !

J'ai eu aucun probleme pour l installer et le configurer alors BRAVO et merci.

bye

Posté(e)

salut a vs g telecharger ce dash ki aller mortel et en fait je capte aps comment le fourer en dash principale par exemple a la place de evox

g tester de deziper les fichier ds ts les sens sa marche pas commen fo fairs si vous plai merci

Posté(e) (modifié)
salut a vs g telecharger ce dash ki aller mortel et en fait je capte aps comment le fourer en dash principale par exemple a la place de evox

g tester de deziper les fichier ds ts les sens sa marche pas commen fo fairs si vous plai merci

:blink: Traduction:

Salut à vous,

J'ai téléchargé ce dash "ki aller mortel" et en fait je comprends pas comment le mettre en dash principal. Par exemple à la place de evox.

J'ai essayé de décompresser les fichier dans tous les sens, mais ça marche pas! Comment il faut faire s'il vous plait? Merci.

En rajoutant quelques lettres à chaque mots vous ne trouvez pas que c'est mieux??? :ok:

Où on s'en va avec ces messages abrégés et incompréhensibles ????

Voici un exemple du même message dans quelques années: :wacko:

slu a vs g telchrgr ce dash ki aller mortel et en fet je capte aps koment le fourer en dash princepale par example a la place de evox

g tesT de dziper les fchier ds ts les sens sa march pas commen fo fairs si vs plai merci

:DOuin y a pas grand différence, mais je peux pas faire pire !!!

P.S. antoine1982 ne soit pas vexé par mon message, c'est juste que j'ai profité de l'occasion pour souligner un point qui me tient à coeur. LA QUALITÉ DU FRANÇAIS DANS LES MESSAGES.

sans rancune.

Modifié par Wisex
Posté(e)

il est vrai que ton francais laisse a desirer moi qui penser faire beaucoup de fautes :)

sinon pour le dash2gam en principal tu as 2 choix :

- 1 - tu modifie ton bios pour qu'il boot automatiquement sur le dash

- 2 - tu renome ton xbe evox en evoxold par exemple et tu renome le xbe

dash2gam en evox. ceci pour faire croire a ta console qu'elle va lancer evox

alors qu'elle lanceras le xbe du dash2gam.

voila bon courage et fait un effort pour ta frappe de texte ;)

Posté(e)

Pour répondre à ta question antoine1982...

.....OUPS.... bestnel est un rapide... :ok: ... Il a répondu avant moi !!! :D

Mais si je peux compléter son message....

1- Pour modifier ton bios pour qu'il boot automatiquement sur le dash, tu doit utiliser le logiciel "XBtool" et il y a un TUTO là dessus Tuto XBTool ICI

2- Décompresse le répertoire "Dash2Gam" sur le disque dur de ton choix. Exemple sur le disque E:

Par la suite décompresse le fichier "Dash2Gam.xbe" du répertoire " Executable_E" et met le sur la racine du E:

Ton bios doit probablement démarer avec un executable de exox.xbe alors tu as 2 choix... (vois les 2 options de bestnel)

En espérant que ca puisse t'aider.