tomy31 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut a tous !!! Pourquoi quand je modifis une sauvegarde de jeux avec ultraedit ! Quand je la remets dans la box elle ne veux plus la lire et me dis qu elle est endomagée ??????????????? RAAAAAAAAA ca m'énerve car j'aime bien modofié mes fichiers de jeux sur pc et j'ai aucun probleme mais elle ne veut pas la sal... ! Mais non je l aime bien quand meme va. Bon alors et vous vous avez une idée ? merci bye bye
fff Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Certains jeux refusent les sauvegardes modifiees (surtout les jeux EA)
tomy31 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 Oui ca doit etre ca car c'etait pour fight night ! Bon et bien dommage merci pour ta réponse bye bye
Pink Floyd Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Parce que ! non mais c quoi ce titre pourri encore !! mais sans dec liser un peu les regle et tuto bordel !!!!
RSD-06 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Un meilleur titre,plus explicatif, de ta kestion n'aurai pas fait de mal Comme dit "Pink Floyd" mare de ces titres a la c.. Fait un effort @+
bororo Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Euh???? Pourquoi la Vache qui rit,rit? Voilà un bon titre n'est ce pas Mr PF?
Pink Floyd Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Euh????Pourquoi la Vache qui rit,rit? Voilà un bon titre n'est ce pas Mr PF? j'ai pas du comprendre l'humour là, si humour il y avait....
bororo Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 mais non !! Je disais ça car je sais bien que t'aimes pas trop les titres un peu courts.
Messages recommandés