[réglé] Unleashx Freeze Si Je N'y Touche Pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai installé la dernière version de UnleashX qui se trouve dans la section downloads (la UnleashX_0_36_0620A )

Et je l'ai mise en dash principal.

En fait quand je démarre ma console, si je ne touche à rien pendant env 5 minutes elle plante, l'image se fige je dois rebooter. (chiant pour le FTP par exemple)

Il me semble avoir déjà lu des posts là-dessus, mais pas moyen de les retrouver. Quelqu'un à une idée ou une solution?

J'ai mis en tout premier "Item" Media Center avec une vidéo de Preview, c'est peut-être lié? :blink:

Thx pr votre aide

Modifié par Vraki
Invité ginji-san
Posté(e)
J'ai mis en tout premier "Item" Media Center avec une vidéo de Preview, c'est peut-être lié?

salut !!

Non je ne pense pas, je rejoins l'avis de Pink Floyd, c'est ton économiseur qui fait des siennes.

a+

Posté(e) (modifié)

Ouah quelle rapidité!

J'ai pensé à l'économiseur, j'ai mis 0 secondes mais ça n'a rien fait...

:(

Edit, j'ai mis le "Enable BGM" sur No (je vois pas trop à quoi ça sert) et j'ai mis le Screensaver sur 9999sec, on verra

Modifié par Vraki
Invité ginji-san
Posté(e)

re !

Edit ton config.xml, ton screensaver se trouve sur cette ligne

<ScreenSaver Wait="60">    <Text>F:\UnleashX\Intros\UnleashX.wmv</Text>  	</ScreenSaver>

Ne prete pas attention à ce qu'il y a marqué entre les balises <Text>

a+

Posté(e)

J'ai viré la fonction Screensaver, on verra!

merci

PS: En mettant 9999 secondes tout à l'heure, le dash a planté au bout de 11 minutes... :(

Posté(e) (modifié)

Pareil, j'ai bien retiré le sreensaver. Plantage au bout de 11 minutes encore

Je pense pas que ce soit lié à la température du CPU (52°C)... je l'ai laissé en stand by sur un item sans preview video pour voir.

Plantage encore une fois... je suis désespéré!

Sinon je suis preneur de toute idée ;) (merci ginji pour ton aide)

Modifié par Vraki
Invité ginji-san
Posté(e) (modifié)

Hé bin c'est bizarre cette histoire si tu peus mettre ton config.xml en fichier joint, histoire que j'y jète un coup d'oeil.

a+

Modifié par ginji-san
Posté(e)

J'ai trouvé une solution en fouillant sur le forum xbox-scene :wacko:

Certains skins rajoutés posent ce problème. (le mien était Blue_Athloni_v2 )

Avec le skin TechnikBlue ou le skin d'origine, aucun soucis... dommage je l'aimais bien l'ancien skin

Merci ginji :ok:

Invité ginji-san
Posté(e)

En voilà une bonne nouvelle tout s'arrange, ok, merci en tout cas pour l'info ;)

Pourrais-tu par contre éditer le titre de ton topic en rajoutant résolu, pour que ça soit plus claire ;) merci

a+

Invité ginji-san
Posté(e) (modifié)

arff v voir ça

EDIT y a un prob avec ton fichier remet-le en fichier join sans le compresser.

Modifié par ginji-san
Invité ginji-san
Posté(e)

Autant pour moi j'avais mal lu, sinon pour ton prob je ne vois dsl.

Tu trouveras ci-joint mon config.xml qui marche nikel y a plus qu'a refaire tes propres chemins et voilou ;)

a+

Config.zip

Posté(e)

c peut etre du aux news ou une connerie comme ca.

ca me le fait avec avalaunch, si les news ou d'autres services liés a internet sont activés et que la xbox n'est pas relié a internet , avalaunch plante.

mais bon avec avalaunch ca plante rapidement.

la plantage au bout de 20min c bizarre...

Posté(e)

J'ai enfin trouvé!!

Le problème venait de mon dossier de musique, je pense qu'Unleash avait une incompatibilité avec un des mp3 de la liste (c'était pourtant un seul album, et il lisait sans soucis les premiers titres)

Depuis j'ai d'abord réinstallé sans aucune musique, puis avec un autre album et ça marche très bien! (enfin ça tient au moins 30 minutes, je testerais plus longtemps demain)