Vraki Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Salut, J'ai installé la dernière version de UnleashX qui se trouve dans la section downloads (la UnleashX_0_36_0620A ) Et je l'ai mise en dash principal. En fait quand je démarre ma console, si je ne touche à rien pendant env 5 minutes elle plante, l'image se fige je dois rebooter. (chiant pour le FTP par exemple) Il me semble avoir déjà lu des posts là-dessus, mais pas moyen de les retrouver. Quelqu'un à une idée ou une solution? J'ai mis en tout premier "Item" Media Center avec une vidéo de Preview, c'est peut-être lié? Thx pr votre aide Modifié le 9 octobre 2004 par Vraki
Pink Floyd Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 je pense que cela viens de l'economiseur d'ecran de unleashX desactive le... ( ou bien prend avalunch le temps des transfert FTP avec QWIX )
Invité ginji-san Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 J'ai mis en tout premier "Item" Media Center avec une vidéo de Preview, c'est peut-être lié? salut !! Non je ne pense pas, je rejoins l'avis de Pink Floyd, c'est ton économiseur qui fait des siennes. a+
Vraki Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Ouah quelle rapidité! J'ai pensé à l'économiseur, j'ai mis 0 secondes mais ça n'a rien fait... Edit, j'ai mis le "Enable BGM" sur No (je vois pas trop à quoi ça sert) et j'ai mis le Screensaver sur 9999sec, on verra Modifié le 9 octobre 2004 par Vraki
Invité ginji-san Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 re ! Edit ton config.xml, ton screensaver se trouve sur cette ligne <ScreenSaver Wait="60"> <Text>F:\UnleashX\Intros\UnleashX.wmv</Text> </ScreenSaver> Ne prete pas attention à ce qu'il y a marqué entre les balises <Text> a+
Vraki Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 J'ai viré la fonction Screensaver, on verra! merci PS: En mettant 9999 secondes tout à l'heure, le dash a planté au bout de 11 minutes...
Vraki Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Pareil, j'ai bien retiré le sreensaver. Plantage au bout de 11 minutes encore Je pense pas que ce soit lié à la température du CPU (52°C)... je l'ai laissé en stand by sur un item sans preview video pour voir. Plantage encore une fois... je suis désespéré! Sinon je suis preneur de toute idée (merci ginji pour ton aide) Modifié le 9 octobre 2004 par Vraki
Invité ginji-san Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Hé bin c'est bizarre cette histoire si tu peus mettre ton config.xml en fichier joint, histoire que j'y jète un coup d'oeil. a+ Modifié le 9 octobre 2004 par ginji-san
Vraki Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 J'ai trouvé une solution en fouillant sur le forum xbox-scene Certains skins rajoutés posent ce problème. (le mien était Blue_Athloni_v2 ) Avec le skin TechnikBlue ou le skin d'origine, aucun soucis... dommage je l'aimais bien l'ancien skin Merci ginji
Invité ginji-san Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 En voilà une bonne nouvelle tout s'arrange, ok, merci en tout cas pour l'info Pourrais-tu par contre éditer le titre de ton topic en rajoutant résolu, pour que ça soit plus claire merci a+
Vraki Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 GRRR mon soucis n'est pas résolu... ça a planté au bout de 20min environ avec l'autre skin voilà mon config.xml (à renommer) Config.zip
Invité ginji-san Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) arff v voir ça EDIT y a un prob avec ton fichier remet-le en fichier join sans le compresser. Modifié le 9 octobre 2004 par ginji-san
Vraki Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Thanks docteur l'ancien fichier est juste à renommer, pas besoin de le décompresser Config.doc Modifié le 9 octobre 2004 par Vraki
Invité ginji-san Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Autant pour moi j'avais mal lu, sinon pour ton prob je ne vois dsl. Tu trouveras ci-joint mon config.xml qui marche nikel y a plus qu'a refaire tes propres chemins et voilou a+ Config.zip
Vraki Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 un grand merci à toi pour ton aide, je vais faire ça
kavap Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 c peut etre du aux news ou une connerie comme ca. ca me le fait avec avalaunch, si les news ou d'autres services liés a internet sont activés et que la xbox n'est pas relié a internet , avalaunch plante. mais bon avec avalaunch ca plante rapidement. la plantage au bout de 20min c bizarre...
Vraki Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 J'ai enfin trouvé!! Le problème venait de mon dossier de musique, je pense qu'Unleash avait une incompatibilité avec un des mp3 de la liste (c'était pourtant un seul album, et il lisait sans soucis les premiers titres) Depuis j'ai d'abord réinstallé sans aucune musique, puis avec un autre album et ça marche très bien! (enfin ça tient au moins 30 minutes, je testerais plus longtemps demain)
Messages recommandés