sheridan Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour à tous, et bien voilà, je fais désormais partis du fabuleux monde de la Xbox. En effet, je viens de recevoir: - Xbox crystal 1.6 - X3 - DD 200go Merci monsieur le facteur En revanche, j'ai quelques questions: - comment accèder aux infos de la puce? - comment paramêtrer la puce et autres options avacées : -> Modification des couleurs du flubber à la volée -> Changement des angles de vues sur l'animation de départ -> Sélection du logo de démarrage Merci de votre aide
squall62 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 pour acceder au menu de la puce tu demare ta console et tu maintien le bouton blanc de ta manette enfoncé
sheridan Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 merci bcp, je teste et vous dis si cela fonctionne bien chez moi
sheridan Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 désolé, mais cela ne fonctionne pas. Dois maintenir le bouton power longtemps ou nonn, pdt que j'appuie sur le bouton blanc de mon pad?
X-cAlibur Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Nan, tu laisse le doigt sur le bouton blanc, pas le power sinon tu démarre sur le dash Krosoft, jusqu'à l'apparition du X3 Config Live... Voilà, voilà...
sheridan Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 vraiment désolé, mais cela ne fonctionne pas. J'allume ma console, et je maintient le bouton blanc de mon pad, mais il ne se passe rien, la console démarrage normalement et j'arrive sur: XMBC Lancer / Copier jeux Lancer DVD ...
djcri Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut moi c'est pareil je ne capte pas a moins qu'il faille avoir le bios x3config live mais meme quand je boote sur l'intro avec le flubber changé en X3 + boutton blanc j'ai que dalle pas de menu..
djcri Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 Bien je capte rien a toute ces banks si tout et a droite je demarre sur mon bios X2,ca depend comment je cliquette(en position)la console frag,ou tombe sur le menu Flash bios 3.0.0,ou sur l'intro avec le X3(qui remplace le flubber) mais jamais de menu en tenant le boutton blanc auppuyé.. mdr
ashka35 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 moi j'arrive vraiment a rien ac ma x3 je capte rien a son fonctionnement
squall62 Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 si vous voulez le configlive faut que votre X3 soit flashé avec le X3ConfigLiveBios_Build1859_internal_1mb que tu peux trouver ici: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=37061 une fois flashé avec tu fait la manip decrite plus haut
Messages recommandés