Messages recommandés

Posté(e)

salut tou le monde jé un probléme avec flashFXP car quand je fais connect je rentremon adresse le nom et le mot de passe,juske la sa va mé juste apré il dise connection failed ;) et il i a une sorte de contarbour de 120sec ki permé de sereconécter mé il i arrive pa a se reconnecter donc si possible dite moi commen je pouré faire!!!

merci

Posté(e) (modifié)

Salut

Dans ta configuration initiale de Flash Fxp,tu dois surtout rentrer l'adresse IP de la box (souvent 192.168.0.6)

elle est bien sur differente de l'adresse statique IP de ton pc qui est souvent 192.168.0.1

une fois configuré tout ça,tu peux verifier que tes deux machines se parlent en faisant un ping sur ton pc ( ça veut pas dire que tu lui files un coup de latte hein ? hihihihihihi )

si elles communiquent,tu peux lancer ton Flash fxp,il va marcher.

Modifié par bororo
Posté(e)
il i a une sorte de contarbour de 120sec ki permé de sereconécter mé il i arrive pa a se reconnecter

c'est francais ca ?

pis comme on la deja dit environ 3875451 fois, si tu donne pas plus detail sur ta config, tes reglages et autres comment veut tu qu'on t'aide ?

"ca marche pas je fais quoi ?" heu attend je sors ma boule de cristal

Posté(e)

moi c pareil ip pc 192.168.0.1 puis ip xbox 192.168.0.6 mais ca ne marche pas g tous fait rien n avance g rebooter ma xbox et installer un nouveau dash evolution g branche et c pareil pourquoi .

g les deux media player xbmc et xbmp ca f quelque chose???

ou rien est ce que ca passe que par le dash ? SI OUI C SUREMENT LA CONFIG DE MON PC MAIS OU ALORS...

LA CONFIG DE MON FTP FLASHFXP est name xbox ip 192.168.0.6 user name xbox pass xbox port 21 je crois que c tous ce qui faut .

en ce qui concerne le pc 192.168.0.2 255.255.255.0

ou ca va pas je c plus help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying