ozeoboggy Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 voilà en fait je débute et je découvre ce fantastique site depuis peu...j'envisage de m'acheter une xbit...mais comme j'ai pas trop de thunes en ce moment je vais m'abstenir d'acheter un disque dur pour le moment...ma question est la suivante...sur une xbox pucée a t on besoin d'evox (ou d'un autre dash) si on veux juste jouer à partir de backup gravées sur dvd ? merci d'éclairer ma lanterne...tschusss...
billdead Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 non, si tu veux lancer des copie de sauvegarde, pas besoin d'un autre dash... mais il te faudrat un autre bios que celuil d'origine (un xecuter2 par ex.)
ozeoboggy Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 tu parles du bios à mettre sur la xbit qui prend le pas sur celui d'origine de la xbox ?...ca j'avais à peu près pigé ms merci quand même...en gros j'ai juste à installer la xbit flashée avec un bios récent et c'est parti !.....merci
nick_ Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 je prend la liberte de réedité ton titre en pensant a ceux qui ont le meme probleme que toi et qui recherche. ils sauront qu'ici ils trouveront une solution a leur problemes.
Messages recommandés