Invité toff44 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 je n'ai pas pucé ma xbox moi meme et je deprime grave(peux plus jouer),je viens de lire les reponses precedente ,je telecharge le master cd mais j'ai peur de faire une connerie!?! merci de votre aide bon jeu toff44
Quarentin Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 mais j'ai peur de faire une connerie!?! A part payer quelqu'un pour te tenir la main, je vois pas vraiment de solution. Que la force soit avec toi, jeune padawan.
nick_ Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 tu as fait quoi? il se passe quoi? je t'avoue que j'ai perdu ma boule de cristal et que sans renseignements complementaires on ne pourra rien faire.
Pink Floyd Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 tu as fait quoi?il se passe quoi? je t'avoue que j'ai perdu ma boule de cristal et que sans renseignements complementaires on ne pourra rien faire. heeeeeeeeee ! y a copyright sur la boule de cristal ! c moi qui l'a sort normalement celle la !
Messages recommandés