dimi Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour j ai une xbox v1.6 avec un kernel de 5838 et un dash 5659 j ai telecharger et essayer multiples sauvegardes sur gx-mod.com j ai essayer plusieurs facon de faire en zonant sur le forum mais sans succes entre les saugardes de sc "normale" où il faut installer le contenu du pack ude dans C et E et les saugardes d installation automatiques qui font arriver sur le dash d unleash mais où on ne peut pas changer l adresse ip donc on ne peu pas acceder a la xbox par ftp donc on ne peu rien modifier j arrive avec la sauvegarde d installation automatique sur le dash d unleash ou ya marqué : installation pack splinter cell installation pack splinter cell (2 fois) gestionnaire des fichiers systeme ( dans systeme il est impossible de changer l ip enfin si on peut la changer mais le truc c qu elle n apparait pas sur le menu en bas il fo donc redemarrer la console ce qui est impossible car il fo relancer splinter cell , lancer la save et tou on a essayer plusieurs facon de faire pr modifier C et E ya eu le pack ude + plb meetoo, il y a eu je ne sai plus lol j ai passer 4 heures a la suite sur cette foutu xbox je suis ouvert a tous renseignement si qqun a deja reussi dans ces condition (meme kernel et dash) je suis preneur de renseignement lol voir meme de msn j espere que qqun va m aider a clarifier les choses car ce hack sur les nouvelles versions c est hard !!!!!!! sur les 1.4 je l ai fait en 20min merci d avance
Invité Galactik Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Pour les version 1.6, tu as UXE maintenant qui a l'air de bien marcher, est-ce que tu as essayé de suivre un de ces deux tutorials du forum ? Tuto Pour Uber Xbe Sur 1.6 5838 Pal [tuto] Installer L'uxe Sur 1.6
dimi Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 pour le tuto UDX 1.6 (le second tuto que tu as donné) je ne l'ai pas essayé par contre le 1er je l ai essayé sans success donc pr le second, il di qu il faut d abord acceder a la xbox par ftp donc il fo bien la save de splinter cell mais laquelle prendre? la normale ou celle qui propose l installation rapide (lien svp merci) merci d avance
kain6 Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Y'a pas d'importance, le principal est que tu ai un accès ftp. Et pour celà, les trois saves sont bonnes. Après tu installes manuellement comme indiqué sur le tuto de cr8825 ou coDen(i).
dimi Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2004 c est bon j y suis arrivé mais dernier ptit detail j arrive pas a retourner sur le dash d origine a partir du dash d unleash merci d avance
Invité Galactik Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 c est bon j y suis arrivémais dernier ptit detail j arrive pas a retourner sur le dash d origine a partir du dash d unleash merci d avance Pour faire fonctionner le dash d'origine il faut le modifier un poil. L'ideal etant d'avoir renomé son ancien répértoire fonts en quelque chose comme "f0nts". Ensuite il faut editer le fichier, et remplacer tout les fonts par des f0nts. ATTENTION, la recherche est en UNICODE. Pourquoi f0nts plutot que ori_fonts par exemple ? ben tout simplement parsque c'est plus facile de changer un seul caractere dans le xbe ^_^
Invité Galactik Posté(e) le 10 octobre 2004 Posté(e) le 10 octobre 2004 D'ailleurs pour information, il existe un tool qui fait ça tout seul ici : Font Patcher
Messages recommandés